Été 2005
Tout d’abord, il m’a fallu du temps, beaucoup de temps, avant d’accepter de sortir en club : peur de ce qui s’y passerait, peur de moi-même aussi… Heureusement, Lui est compréhensif et a attendu, sans pour autant lâcher le morceau.
Une fois convaincue, nous y voici. Tendue et anxieuse, mais aussi heureuse d’avoir franchi le pas… On se rend dans un club de taille raisonnable, où on est très bien accueilli, où les gens présents ont l’air de se connaître mais sans que ça fasse club fermé.
Je pense, maintenant, que ce premier accueil a été décisif pour la soirée mais aussi pour les sorties d’après. Je ne sais pas si, mal ou pas accueillie comme ça arrive parfois, j’aurai eu envie de retenter le coup…
Contre toute attente, je suis assez vite détendue et à l’aise; il faut dire que certaines, sur piste et au bar, sont plutôt chaudes… La soirée est au final très agréable, très excitante aussi pour moi, et une fois rentrée je suis très heureuse d’avoir franchi ce pas qui me semblait, quelques semaines auparavant, insurmontable.
Cette première sortie en club fût la première d’une longue série, et petit à petit j’avance et vais de plus en plus loin… C’est donc une histoire à suivre…
la première sortie est souvent décisive. elle se passe mal et s’en est fini pour longtemps.
Bonjour !!!
L’union fait la force, l’intelligence fait le reste …
Ce niveau d’expérience pourrait servir à titre pédagogique pour beaucoup d’autres de nos compagnes en mal d’équilibre !!!
Bravo… je radote…
Merci
nino