Quelques précisions pour notre bukkake des 5K
Lundi 16 juillet en fin de matinée, Elle attend de vous que vous commenciez par lui caresser le corps sans insister sur sa chatte car Elle se lasse très vite des “doigtés” masculins. Elle aime se faire lécher avec douceur mais ne vous la jouez pas “raton laveur” (référence à “Pédale Douce”). Pour ce jour-là, Elle a surtout envie de sucer plusieurs hommes (au moins 5 m’a-t-Elle dit) et se faire arroser les seins de sperme. Personnellement, j’aimerais beaucoup que vous lui gicliez sur le visage en espérant qu’Elle soit assez excitée pour rentrer dans ce fantasme car ce n’est pas ce qu’Elle préfère. Dans tous les cas il est interdit de jouir dans sa bouche.
Peut-être demanderais-je à certains d’entre vous de la prendre ou de la sodomiser, voire même encore de la prendre en sandwich mais cela est très rare et ne se fera qu’à ma (ou sa) demande (mais vous toujours lui proposer). Prévoyez quand même vos préservatifs. Aucune pénétration sans protection et pas d’éjaculation sur son sexe.
N’oubliez pas que je photographierais toute la rencontre pour une publication sur ce site, mais aussi sur Twitter et Wyylde. Évidemment les photos seront préalablement floutées et vous seront envoyées pour avis.
Merci de retirer tous signes distinctifs (montres, bijoux, T-shirt particuliers…).
Si vous voulez participer merci de compléter ce formulaire (ceux que nous avons déjà rencontrés sont dispensés de certaines rubriques comme “Expérience” & “Photo”).
Le lieu vous sera précisé par email dès que possible (autour de Lyon).
Dernière précision : on peut tous avoir un empêchement de dernière minute mais les bobards à 2 balles se voient comme le nez au milieu de la figure. Ne vous proposez que si vous êtes certains de venir sinon vous serez inscrits sur notre blacklist des 🐇. Et prévenez-nous le plus tôt possible de votre indisponibilité.