Bientôt la rentrée

Voilà un bon moment que nous murissons notre évolution. Internet prend bien trop de place dans nos vies, amenant dans son sillage la facilité et sa paresse intellectuelle, l’anonymat (que nous défendrons jusqu’au bout) et l’irrespect. Adossé à un consumérisme qui gangrène toutes les sphères de notre société, poussant certains à vouloir tout et tout de suite, le mélange est délétère. Malheureusement, bien qu’ayant résisté un temps, le monde du libertinage n’y échappe pas.

Nous n’avons plus du tout envie de passer des heures chaque semaine à lire, trier et répondre (ou pas) à des dizaines de messages sur les différentes plateformes. De plus en plus de personnes se fantasment une sexualité débridée mais le passage au réel n’est pas à la portée de tous. Le taux de présence lors de nos sorties organisées est passé en quelques années de 50% à 20% voire 10%. Alors dans ces conditions, le jeu n’en vaut plus la chandelle.

Nous avons même constaté des comportements inappropriés voire malsains sur les lieux nature comme les bois et plages coquines. À l’entrée d’un bois ou d’une aire de repos, toujours les mêmes 4 ou 5 hommes qui restent des heures sur le parking à guetter l’arrivée des couples et se mettent à suivre la moindre femme, accompagnée ou pas, en s’imaginant je ne sais quoi; franchement il y a de quoi flipper grave. Sur cette plage naturiste, d’autres, bien habillés qui passent et repassent pour mater sans se poser et encore moins entamer la conversation. Pire, quand nous les abordons pour leur proposer un peu plus, ils se débinent…

Toutes ces personnes sont de faux libertins : ils ont entendu parler de ça et fantasment dessus mais, n’ayant jamais fréquenté un club ou sauna, n’ont pas les codes et l’éducation qui font les bons amants.

Nous réalisons donc un gros RESET… Nous mettons en pause de nombreuses plateformes comme Bob et Lieuxdedrague où nous ne répondrons plus du tout aux messages. Nous fermons notre formulaire de contact direct sur notre site. Nous n’annoncerons plus nos sorties nature, nos exhib et nos shooting. Nous ouvrons la porte au hasard des rencontres dont certains d’entre vous ont déjà pu profiter.

Par contre, nous sortirons d’avantage en club et sauna : essentiellement le Moloko et le Diamant pour les uns, Histoire d’Eau et le Luxor pour les autres.

Dans la foulée, nous avons repris un abonnement sur Wyylde : le coût annuel est élevé mais, de fait, ça limite un peu le nombre de fantasmeurs. Voici notre compte et notre page publique “photographe”.

Si vous n’êtes pas abonnés à Wyylde, vous pouvez utiliser ce lien de parrainage : en payant un abonnement vous aurez droit à un mois gratuit (et nous aussi).

Sur notre site, il y aura prochainement une évolution des contenus : faire moins pour faire mieux… Vous comprendrez quand ça arrivera…

Comme me dit Elle, j’ai déjà beaucoup écrit alors je m’arrête là même si j’aurais encore 2543 caractères à écrire. Vous découvrirez le reste au fur et à mesure.

Bonne fin de vacances au chanceux et bonne reprise aux autres.

La rentrée d’Exhibicouple approche…

16 réflexions sur « Bientôt la rentrée »

  1. Malheureusement vous décrivez la triste réalité …

    Bravo à vous pour l’exprimer et j’espère que peut etre le hasard me remettra sur votre route comme un fois à l’ecluse (vers Rdg) mais où n’etant sur de vos envies je ne vous avais pas abordé …

    Merci pour nous avoir fait vivre toutes ces aventures

    erotiquement
    Youri

  2. Bonjour effectivement les temps changent cette été j’ai voulu retourner à port galland cela fesait plusieurs années je n’étais pas retourné et bah dis donc …. c’est fini pour moi là-bas une bande de mecs qui patrouille de long en large avec leur zigouigoui à la main ce n’est plus des naturistes qui profite de la tranquillité pour etre a l’aise et bronzer ou se reposer ou libertins comme il a quelques années mais bel et bien des pervers endroit à fuir d’urgence laissons les entre eux ils finiront par se toucher mutuellement. Mais quel dommage c’était un endroit fantastique maintenant je cherche en vin un tel endroit

    • Malheureusement ils se réduisent de plus en plus … c’est bien triste! Pour Port Galland nous n’avons pas pu y aller cette année, mais à vous lire on n’a rien perdu ☹️

  3. Dommage que certains ne considèrent pas a leurs justes valeurs les plaisirs que vous offrez. Il y aura toujours des c..s; mais ce qui est désolant c’est qu’il semble y en avoir de plus en plus.
    Tout avec vous, dans l’attente des évolutions que vous évoquez.
    Continuez a vous faire plaisir svp, et ce faisant, vous nous faites aussi très plaisirs.
    Bises a vous deux.
    M & C

  4. Bonjour Il et Elle, il fallait bien que ça arrive à un moment ou un autre. Vous faites maintenant parti de ces couples qui ont été découragé et comme je vous comprends, en une 15aine d’années je les ai tous vu fuir au fur et à mesure.
    Pour moi aussi, il est de plus en plus difficile de proposer des lieux sûrs pour voyeurisme ou plus avec mon groupe d’hommes.
    L’excitation en extérieur n’est pas la même quand club et on voit de plus en plus de ces fantasmeurs y rentré et c’est dommage car nous avons une région somme toute active.
    Histoire d’avoir un peu de piment, je propose maintenant à mes couples des plans hôtels plus sûr ou des lieux insolites dont j’ai l’accès, récemment un ancien atelier de caviste au milieu des immenses tonneaux en bois, un club de sport, etc…
    L’essentiel étant que tous les protagonistes y prennent du plaisir et l’égocentrisme c’est trop imposé de nos jours.
    Je vous souhaite beaucoup de plaisir et de belles rencontres dans vos futures aventures. (lieux de dragues c’est devenu comme coco)

  5. Quelle tristesse de voir ces quelques lignes dénonçant les idiots qui nous entourent …
    Moi qui rêvait tellement de vous rencontrer un jour avec toutes ces aventures que j’ai pu lire et voir sur votre site … les premiers échanges sur lieux de dragues suivis (très peu) sur bob puis quelques mails échangés sans que de rencontre n’ait été décidée … je me dis que malheureusement vous rencontrer restera sûrement un immense rêve … mais je continuerai de lire vos aventures avec le plus grand interêt … il ne faut jamais s’arrêter de rêver à ce qu’il se dit ! Merci encore à vous de nous faire autant rêver !
    Et comme vous me l’aviez dit un jour … qui sait ? …

  6. Nous nous retrouvons tellement dans ce que vous écrivez. Nous ne reconnaissons plus le libertinage que nous avons connu il y a de nombreuses années maintenant. Petit à petit, nous fuyons les lieux “libertins”, hantés par une horde de crevards sans éducation. Internet sera le fossoyeur de ce monde merveilleux…

  7. Je devrais donc franchir le pas et pousser la porte d’un club ou d’un sauna pour vous croiser à nouveau. J’aurai peut être le plaisir ici de redécouvrir notre rencontre 😉 profitez de l’été qui se termine et bonne rentrée !

    • Ce sera avec plaisir que nous t’y retrouverons. Pour commencer, nous te conseillons le sauna Histoire d’Eau.

  8. Un petit coucou à vous.
    Navré pour ces désagréments que je comprends tout à fait! Nous sommes tous logés à la même enseigne et il faut que ça reste avant tout du plaisir, du respect mutuel et de l’envie.
    La spontanéité, l’imprévu et la convivialité des saunas est reposant et fait du bien à nos petits cerveaux! Pour nous c’est nôtre petit moment d’évasion sans réfléchir ni se prendre la tête à l’avance et on en ressort toujours ravis.
    Un couple avec vôtre gentillesse et vôtre esprit libertin trouvera toujours son bonheur peu importe le lieu ou le procédé!
    Je vous souhaite une bonne reprise ainsi que de belles rencontres.
    Bises.

    • Coucou les Myst38,

      Super sympa votre petit message. Nous avions oublié le “sans prise de tête”; le terme convient parfaitement à la situation. Au plaisir

  9. Dur réalité malheureusement que celle ci…
    J’ai eu la chance de croiser l’an dernier au RDC
    Malgré le temps de demain j’ai vu que vous seriez au moloko alors je vais me libérer pour essayer de vous croiser à nouveau.
    À suivre
    Bonne continuation et au plaisir
    Fernand

    • RDC.. J’ai pensé d’abord à la République Démocratique du Congo et j’étais perplexe… Jusqu’à je retrouve le “Ran du Chabrier” 😀
      Et là je t’ai remis… On va guetter la météo pour vendredi après-midi parce que MétéoFrance annonce même de la grêle !

      • Finalement un bon moment.. au soleil et à l’habit de la pluie..
        j’étais très heureux de vous revoir et de partager un bon moment avec mon complice JM .
        Perso j’ai qq délire à vous proposer en bateau ou au GDR .
        À vous de voir. A suivre
        J’adore vos délires je suis fan et continue a suivre vos points de rencontres
        Encore merci pour ce bon moment
        François alias Fernand

        • Elle a évité la grêle mais s’est pris une pluie chaude très particulière. Tu peux nous contacter en privé sur Twitter, Wyylde, Lieuxdedrague, Bob ou email car il me semble que tu nous a déjà écrit…)

  10. Je comprends votre ressentiment. Au plaisir de vous croiser au Louxor. J’y étais hier, l’eau est bonne et fait du bien par ces chaleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.