Dernier jour des soldes à Lyon

.

Hier nous avons fait un petit tour à Lyon pour la fin des soldes. Elle portait un soutien-gorge blanc pigeonnant clairement visible sous son chemisier noir transparent.

.

.

En bas, un porte-jarretelle, des bas, une jupe assez courte pour que les jarretières dépassent à chaque fois qu’Elle s’asseyait comme vous pouvez le voir sur la photo faite dans la voiture.

.

.

.

Et évidemment aucune culotte, laissant sa fente lisse à l’air.

Nous avons fait quelques achats au cours desquels Elle ne cachait pas ses bas comme vous pouvez le voir sur une photo que j’ai volée depuis la cabine où j’essayais un costume.

Nous avons ensuite mangé avec Chuloloco qui nous avait surpris lors de la séance photo à Meyzieu. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à faire un peu d’exhib en sa présence.

.

Puis direction le Luxor. Elle a sucé trois inconnus pendant que je la léchais et la baisais. Puis je l’ai offerte à un  quatrième qui la prise énergiquement en levrette puis en missionnaire. Trois d’entre eux lui aspergèrent les seins. Nous avons terminé tous les deux sous les encouragements de nos partenaires et j’ai joui en Elle en la sentant gicler de plaisir sur mes couilles.

6 réflexions sur « Dernier jour des soldes à Lyon »

  1. Hello, c’était bien sympa de faire votre connaissance autour d’un bon repas.
    Dommage, nous n’avons pas pu faire d’exhib, pas si facile que cela en ville…
    Au plaisir de vous revoir 😉

  2. quel regret de ne pas avoir pu me liberer pour aller au luxor vous rejoindre, puis me liberer sur ses seins. une prochaine fois avec plaisir, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.