Exhib routière

Ce vendredi après-midi nous roulions sur l’A46. À chaque poids lourds que je m’apprêtais à dépasser, Elle sortait ses seins pour les montrer au chauffeur. La circulation étant dense, j’avais malheureusement du mal à rester à hauteur des cabines suffisamment longtemps pour attirer l’attention. Je dépassai rapidement quelques camions étrangers et me portais à hauteur d’un français, immatriculé 69 de surcroit. Profitant que personne n’arrivait derrière, je me calai juste à ses côtés et Elle exhiba sa poitrine plus longuement. Le chauffeur jeta un premier coup d’oeil, puis, la surprise passée, un second. Elle lui fit un petit signe de la main. Il la matait désormais ouvertement. Un véhicule arrivant rapidement derrière nous, je me rabattis devant le poids lourds ralentissant pour qu’il ne nous perde pas de vue. À l’approche d’une sortie, je mis le clignotant à l’avance. M’engageant sur la bretelle et je vis le camion hésiter et finalement sortir derrière nous. Cette petite hésitation me confirma qu’il ne nous suivait pas par hasard. Au premier rond point je m’engageai sur un chemin; trop boueux pour le poids lourds qui me fit un appel de phare et pris la direction suivante. Un rapide demi tour et je le retrouvai arrêté à la sortie du carrefour, au bord de la route. Je me garai derrière et à peine sortis de la voiture nous vîmes le jeune routier s’approcher. Je lui demandai très directement s’il avait aimé la vue. Il acquiesça évidemment en nous demandant si nous étions libertins. Il nous invita dans sa cabine mais nous étions au bord d’une départementale très fréquentée ce qui faisait nettement monter l’adrénaline. Il nous proposa de fermer les rideaux et après quelques échanges sur l’exhib et le libertinage Elle ôta le haut pour lui montrer sa poitrine de plus près. Il s’empressa de la caresser et s’assit à ses cotés sur la banquette. Il enleva son pantalon et son caleçon offrant sa bite dressée aux main de ma femme. Elle le masturba un peu et le pris vite en bouche pour lui offrir une belle fellation. Le jeune homme exprima son regret de ne pas avoir de capote (et nous aussi d’ailleurs). Elle le repris en bouche pour faire monter son excitation et lui demanda de lui gicler sur les seins. Il ne tint pas longtemps et lui balança au moins six ou sept jets sur tout le corps. Alors qu’Elle s’essuyait et se rhabillait, il nous suggéra de filmer nos aventures : nous révélâmes alors l’adresse de notre blog. Nous espérons d’ailleurs qu’il lira ces lignes et nous laissera un petit commentaire en souvenir de ce bon moment d’improvisation totale (au point que nous n’avions ni appareil photo, ni GoPro… Ni même de capote ou lingette !)

15 réflexions sur « Exhib routière »

  1. Fabuleux, récit, et qui est l’improvisation
    Ce fut un réel bonheur de lire ces quelques lignes.
    Car depuis votre récit est Photos sur l’aire d’autoroute entre Tain-l’Hermitage et ça Rambert d’Albon je m’arrête systématiquement pour vérifier qu’il n’y a personne sur c’est bancs
    Je fais le trajet de fois par semaine, sait on jamais

  2. Je pense que beaucoup d’entre nous aimerait bien tomber sur votre charmante femme les photos est les témoignages le prouve est je peux aussi le confirmer pour vous avoir rencontré dans les bois à St priest un couple formidable

  3. Hummm,super ce type de plan!!
    Comme quoi il ne faut jamais sortir à découvert ;)) toujours avoir son matériel !!!!

  4. Coucou les amoureux ☺
    Je découvre le récit de votre folle aventure avec ce routier !
    C’est tout simplement excellent. Un pur moment hotwife et imprévu comme on les adore : rien de préparer, juste les planètes alignées au bon moment.
    Merci pour ce partage ♥
    BisouxXx ♥

    • Merci Lilli. Franchement on n’y croyait pas plus que ça en commençant l’exhib et boum, “ça nous tombe dessus” par surprise !

  5. Récit très excitant, cela nous rappelle mon épouse et moi quelques unes de nos mésaventures. félicitations pour votre blog et vos magnifiques photos. Madame est superbe.

      • Nous avions les mêmes délires que vous, car mon épouse était une hypersexuelle…Nous nous sommes calmés car nous avons 65 et 66 ans maintenant…Mais comme vous, nous avons profité pleinement de la vie..
        Alors continuez de nous régaler…
        Merci à vous deux.

      • Je comprends tellement ! J’espère juste être un jour ce chanceux même si je ne suis pas chauffeur de poid lourd … merci pour vos partages en tout cas un vrai bonheur !

    • Il nous a confirmé ce que les précédents nous avaient raconté : c’est très rare pour eux de voir une coquine qui s’exhibe ! Tout se perd…

  6. c’est vraiment le top ces rencontres inopinées. Dommage en effet de ne pas avoir eu de capotes sous la main, on s’en mord les doigts après coup!

    • J’en ai toujours dans le sac photo mais là on est parti sans tout notre attirail, juste faire les courses de Noël et l’improvisation a “trop bien” marché !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.