Gang Bang au Cocoon

Hier soir nous étions au Cocoon (notre avis sur ce club viendra bientôt). Nous avons fait un très bon petit gang bang : j’ai été prise par 3 hommes avant Lui, je ne sais plus combien j’en ai sucés mais 7 m’ont giclée sur les seins… 😀

8 réflexions sur « Gang Bang au Cocoon »

  1. Quelle endurance. D’un coup, je me sens pris d’un doute. Réussirais-je a assurer si le destin nous réunissais?

      • Je prends ta réponse telle qu’elle m’arrange. En associant ton “qui arrive” avec mon “nous réunissais”

  2. Ping : Le Cocoon | Exhibicouple

  3. Bonjour,
    Abondance de biens ne nuit pas …
    J’écris celà au sujet des réactions qu’Elle sait écrire si bien quand Elle veut !!!
    Merci pour ces raretés…
    nino

    • C’est ce que je me dis aussi ! Mieux vaut la qualité à la quantité ! Et Lui écrit tellement bien (et ce n’est pas sa seule qualité, loin de là !
      Bisous coquins

      Elle

  4. Bonsoir !!!
    Prodigieuse créature…Elle est en pleine santé et pas seulement physique !!!
    Expérience, maturité, maîtrise, assurance, une expertise en matière masculine …
    Autant de qualités qui en font un oiseau rare…
    Chapeau à Lui qui sait cultiver et préserver cette rareté comme un art…
    Merci
    nino

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.