Inderwear, les dessous d’Apollon

Soyons clair d’emblée : cet article n’est pas sponsorisé.

Je ne gagnerai rien à le publier !

Autant il est facile de trouver des dessous sexy pour vous les femmes, autant pour nous les hommes, cela relève de l’impossible. Sans parler d’excentricité, le manque d’originalité des grandes marques d’habillement masculin m’afflige. Au mieux avons-nous droit à quelques boxer moulants ou slips taille basse en tissu truc-bidule-chouette. Personnellement, voici quelques années que je n’achète plus mes sous-vêtements en grande surface – avouez que c’est un grand classique chez nous ! Tout vient désormais de…

Inderwear by les Dessous d’Apollon

Non seulement c’est un site mais c’est aussi deux magasins : un à Lyon et un à Paris. Personnellement, je préfère commander car je ne trouve jamais mon bonheur au magasin; je ne sais pas pourquoi… C’est clairement un magasin gay, mais l’élégance et le sexy est plus répandu chez les homosexuels que chez les gros machos. Je trouve les prix parfois un peu élevés donc je ne commande qu’en période de soldes et là, je trouve des trucs sympas qui plaisent non seulement à Elle mais aussi aux d’autres femmes qui ont le privilège de me déshabiller – oui je suis comme ça moi, c’est un “privilège” de descendre ma braguette 😄 ! Au final, pour le prix d’un DIM, j’ai quelque chose de plus sexy, plus original et la plupart du temps plus confortable. Car c’est là la principale raison qui m’a poussé à écrire cet article…

Nous, les hommes, avons droit à des dessous sexy ET confortables !

Alors essayez : Inderwear by Les Dessous d’Apollon

sans leur dire que vous venez de ma part…

3 réflexions sur « Inderwear, les dessous d’Apollon »

  1. J’ai eu l’occasion d’aller voir la boutique en vrai dans le marais a paris. il y a encore plus de choix !

  2. Oui, comme tu dis c’est clairement un magasin gay. Mais pourquoi pas ? Comme ils vendent par correspondance je vais vite choisir quelques beaux slips (oui moi j’aime les slips !) et les offrir à mon chéri pour la St Valentin. Merci pour l’info et bises libertines

    • Attention aux tailles… Suivant les modèles je prends du M, L ou XL ! En général ils précisent assez bien les choses mais il faut bien lire leurs conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.