Journée à Lyon

Comme vous le savez, samedi après-midi nous étions sur Lyon pour nous amuser un peu. Elle s’était habillée sexy : bas clairs avec une jarretière très large, mini jupe s’arrêtant juste au niveau desdites jarretières, string ouvert avec une perle en pendentif de chez LolaLuna, soutien gorge quart de seins et petit top très décolleté et légèrement transparent laissant bien deviner ses tétons (voir les photos ici).


Un peu de shopping

 

Nous avons pris un café en terrasse du côté de Perrache : simplement assise, les bas étaient bien visibles pour des yeux aux aguets. Puis un petit tour à la FNAC Bellecour pour tenter une exhib dans les rayons mais le monde était tel qu’on pouvait à peine circuler… Dommage. Elle m’a entrainé au Printemps pour faire quelques essayages; j’étais prêt à entrouvrir le rideau pour exhiber sa belle tenue devant un homme qui trainerait aux alentour mais là encore, pas de chance, aucun voyeur !


Au restaurant

 

Par contre au restaurant, ce fût plus amusant. Assise face à la salle, les jambes croisées, le haut des bas étaient bien visible et on devinait aussi très bien ses tétons à travers son petit haut blanc. Outre les Japonais qui n’ont rien capté de tout le repas (trop occupés à photographier leurs plats), le serveur, lui a bien maté ses cuisses à chaque fois qu’il approchait de notre table. En prenant notre commande comme en lui amenant son assiette, il se penchait exagérément pour regarder son décolleté. Puis deux jeunes anglais se sont installés à la table d’à-côté. Nous avons regretté de ne pas assez bien maitriser la langue de Shakespeare pour comprendre leur échanges mais les coups d’oeil qu’ils jetaient régulièrement vers Elle étaient finalement assez explicites. Voici un petit aperçu de nos échanges de sexto (ou comment scénariser les choses sans dévoiler notre jeu aux voyeurs).

texto

J’ai reçu le dernier texto ci-dessus alors que j’étais aux toilettes : le serveur profitait de mon absence pour mater plus ouvertement !

En partant, Elle s’est donc tournée sur la chaise. Nos deux anglais ont-il aperçu sa chatte lisse et la perle qui pendait au bout de la petite chaîne du string ? Mystère… Aucun ne s’est étouffé en tout cas.


au Moon LIbertin

 

Nous avons fini la soirée au Moon Libertin, le nouveau sauna. L’ambiance était loin d’être coquine. Nous nous sommes un peu ennuyés et il nous a fallu de la patience pour enfin être enfin rejoints par un homme dans un coin calin. Je lui ai fait signe de venir la caresser pendant que je la léchais : il s’est jeté sur ses tétons. Puis je lui ai dit de prendre ma place pour la faire jouir de sa langue. Comme Elle avait envie d’être dirigée, je lui ai donc ordonné de repousser son amant et de se jeter sur sa queue pour le sucer. Après une courte fellation, je l’ai mise à quatre patte et l’ai poussée à demander Elle-même à notre partenaire de la prendre en levrette “comme une salope”. Il s’est exécuté et l’a assez bien baisée, la faisant gémir d’excitation. Malheureusement une panne s’est invitée juste avant de jouir, ce qui a privé Elle d’une bonne giclée de sperme sur les seins.

5 réflexions sur « Journée à Lyon »

  1. Un reportage photos mari amant et maîtresse pourrait être intéressant à faire avec vous deux du rendez vous au restaurant jusqu’a la soirée à l’hôtel.
    Au plaisir, Frédéric

  2. J’aurai bien voulu voir madame ainsi vêtue elle devait être très désirable dans cette tenue sexy.
    Au plaisir de croiser mon regard sur l’ourlet de ses bas
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.