Les Dimanches d’Exhibicouple

Excusez-moi Monsieur…?

Après un premier essai la semaine dernière, ce vendredi nous avons passé presque deux heures dans une zone commerciale à demander notre route. Pour l’occasion, Elle portait un joli haut bien transparent, laissant clairement voir ses seins et son tatouage provoquant. Voici déjà un petit aperçu de ce que ces messieurs pouvaient voir…

Nous avons évidemment tout filmé mais pour vous mettre l’eau à la bouche – ou mieux, le sperme au gland – voici un extrait vidéo !

12 réflexions sur « Les Dimanches d’Exhibicouple »

  1. Très subtil le tatouage ” slut ” . J adore mais il faut connaitre.
    Bravo

  2. C’est important d’être transparent lorsque l’on échange avec autrui…

  3. Bonjour, magnifique cette exhibition en voiture avec une tenue très sexy de Mme avec ce top transparent !! C’est l’une des exhibitions très excitante à réaliser et également très difficile à réaliser . Maintenant est ce que ces hommes ont pu tout voir je ne sais pas car lorsqu’on s’adresse à quelqu’un le regard est monopolisé par le regard de la personne qui interpelle !!! Hâte de voir la suite et merci à vous deux pour vos très belles diffusions.

  4. Bonjour j’aurais bien aimé être le passant à qui vous avez demandé votre chemin!!! Trés belle tenue transparente . je ne sais pas comment j’aurais fait pour ne pas être perturbé par les vêtements transparents de Madame.

  5. Absolument extraordinaire ! Le merveilleux jeu de l’exhib innocente porté à son paroxysme ! J’imagine comme vous y avez pris du plaisir, et comme nous allons le partager… Dommage néanmoins que nous n’ayons pas le son d’origine, je crois que cela aurait largement ajouté à la scène, quitte à modifier les voix…

    • Je pense garder les voix dans le montage final mais je dois les trafiquer pour pas être reconnus.

      • J’espère toujours avoir la suite de cette aventure des plus excitantes… c’est prévu ? Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.