Les Dimanches d’Exhibicouple

Vous êtes donc d’accord avec nous : cette jupe est parfaite pour faire de l’exhib dans un magasin de bricolage. Sur place, Elle a largement tourné autour de quelques inconnus dont certains on discrètement maté. Un en particulier nous a suivi un moment de rayons en rayons. J’ai eu du mal à filmer ce petit jeu du chat et de la souris alors après son départ nous avons fait quelques prises “de son point de vue” (en me mettant à la place du voyeur).

4 réflexions sur « Les Dimanches d’Exhibicouple »

  1. C’est un jeu extraordinaire, je le connais pour l’avoir beaucoup pratiqué dans une autre vie.
    On se demande quelles scènes ont été faites “du point de vue du voyeur”…
    En tout cas, Mme est magnifique, et M. est très doué pour la prise de vue !

  2. bonjour j adore merci pour toute les vidéo et photos je suis un de vos plu grand fan on ces déjà rencontre mais j adorer vous revoir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.