Notre premier trio

Il y a quelques années déjà…

Nous sommes allés faire un petit tour dans un sauna libertin où nous aimons paresser. Nous avons pleinement profité de ces quelques heures de nudité intégrale, passant du jaccuzzi au hammam.

Nous avons fini par nous isoler dans un salon. Après quelques caresses, Elle m’a alors demandé de faire entrer un autre homme. J’ai invité un jeune black à nous rejoindre et à la peloter. Elle ne s’est pas privé de le sucer pendant que je la baisais.

Après ces préliminaires, la voyant assez excitée, je l’ai offerte, pour la première fois, à un autre homme, black de surcroit ! Quel plaisir de la voir jouir sous les coups puissant d’un autre. Mais le meilleur moment fût clairement quand il la pistonna intensément en levrette jusqu’à l’orgasme. Quel plaisir ce fût de la voir jouir ainsi offerte à un inconnu !

Une fois seuls, je suis à mon tour venu en Elle. Elle me glissa alors à l’oreille : “il en avait une moins grosse que toi”

Avouez messieurs que c’est toujours flatteur d’être mieux monté qu’un black…

3 réflexions sur « Notre premier trio »

  1. Et bien, je suis pret a vous fournir une queue tout ce qu’il y a de plus ordinaire.

    Evidemment, elle n’a surement pas fait jouir tout le monde. parce que l’alliance des corps ne dépend pas que de la taille, de la manière de s’en servir ou de l’endurance.
    Il y a cette alchimie entre les 2 (ou plus) qui ne saurait pas etre sure avant.

  2. Bonjour !!!
    Il paraît pourtant que les femmes déclarent volontiers que la taille ne fait rien à l’affaire !!!
    Elle a peut être un point de vue… différent !!!
    Merci
    nino

    • La taille n’est certe pas le plus important, l’essentiel est de savoir manier son outil avec dextérité! Mais cela n’enlève rien au plaisir !
      Après, j’ai déjà “vu” pleins d’hommes bien membrés qui, du coup, ne faisaient aucuns efforts… Et là c’est carrément nul ! Cela démontre en plus un certain égoïsme ou égocentrisme…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.