Notre première à 4

Voilà quelques années déjà…

Si vous avez pris le temps de lire nos quelques récits vous savez que nous sommes libertins. Nous avons déjà expérimenté deux trois petites choses très excitantes dont notre préférée jusque-là était d’inviter un inconnu à se joindre à nos ébats. Pour être précis, Elle a appris à aimer se faire prendre par un autre et cela m’excite énormément…

Nous avions envie d’essayer une soirée “repas+club” afin de ne pas commencer la soirée à 23h, ce qui signifie souvent attendre minuit – voire plus – pour être dans l’ambiance libertine.

Comme nous discutions aussi parfois de l’envie d’une expérience bisexuelle pour Elle – à vrai dire, je fantasmais surtout sur l’idée de la voir avec une autre femme – nous avons saisi l’opportunité offerte par le club l’Auberge (aujourd’hui le Kupidon) qui organisait une soirée “Femmes Bi” avec repas.

Nous avons été très bien reçu et nous avons pris l’apéritif au bar en attendant que tous les convives arrivent.

Un couple très sympathique, M. & V. , a engagé la conversation. Nous avons diné à leurs côtés et largement sympathisé. Quel plaisir ce fût de pouvoir enfin parler librement de nos expériences respectives et surtout de partager ce que représente le libertinage dans notre vie de couple.

Passons sur les détails de la soirée – bande de petits curieux !

Sachez juste que j’ai dansé quelques slows “collés” contre V. pendant qu’Elle laissait les mains de M. découvrir son porte jarretelle. Nous avons fini par faire l’amour côte à côte, M. caressant les seins d’Elle qui léchait les tétons de V. pendant que je pénétrais Elle en levrette tout en titillant le clito de V. de ma langue – à vous de reconstituer la tableau .

Un grand merci à M. & V. pour nous avoir abordés, embarqués dans une discussion passionnante et fait découvrir les plaisirs de l’amour à quatre. Si vous vous reconnaissez, envoyez-nous un petit message…

3 réflexions sur « Notre première à 4 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.