Nous rencontrer

Notre travail ne nous laisse pas assez de temps pour tous vous rencontrer et nous le regrettons. Notre terrain de jeu se situe dans la zone Écully → Miribel → Saint-Quentin-Fallavier → Givors. Pour en savoir plus sur les lieux que nous fréquentons il y a la rubrique “Où libertiner ?” et surtout l’application Mapstr.

Quelles sont nos pratiques ?

Nous aimons l’exhib, le dogging et la pluralité et la photo évidemment. Lui adore voir plusieurs hommes s’occuper d’Elle mais nous ne sommes pas de vrais candaulistes : “cocufieur” n’est pas une expression qui nous séduit. Nous pratiquons le triolisme très exceptionnellement avec des libertins que nous avons déjà rencontrés et dont nous sommes très proches.

Elle adore sucer plusieurs queues et aime se faire lécher mais Elle se lasse vite des “doigtés” masculins 😉. Elle apprécie tout particulièrement de se faire arroser les seins de sperme, surtout quand c’est abondant et chaud. La sodomie et la double/triple pénétration font aussi partie de nos plaisirs ! Nous pratiquons aussi l’uro : Elle essentiellement donneuse et Lui receveur.

Si vous êtes une femme seule…

Nous n’avons jamais rencontré de femme seule et nous aimerions vraiment tenter l’expérience d’un vrai trio F-F-H. Alors n’hésitez pas : contactez-nous au plus vite ! Nous ferons tout pour nous rendre disponibles.

Si vous êtes un couple…

Nous sommes plus portés sur le mélangisme que l’échangisme mais rien n’est figé avec nous. Nous aimerions beaucoup partager des jeux d’exhib et photos entre femmes ou à 4. Les soirées privées nous attirent beaucoup moins que les sorties en club ou sauna.

Si vous êtes un homme seul…

Nous avons déjà quelques partenaires que nous aimons revoir et des nouveaux avec qui nous correspondons et qui attendent depuis longtemps. Il vous faudra donc être patient et piquer notre curiosité avec un projet original et très émoustillant pour nous. Pour une première rencontre, vous devrez participer à une de nos sorties “pluralité” que nous annonçons sur notre Agenda Libertin ou sur Lieux de drague ou sur Wyylde ou nous retrouver en club ou sauna. Soyez raisonnables, vous êtes si nombreux que nous ne pouvons pas vous prévenir personnellement quand nous prévoyons quelque chose. À vous de nous suivre sur les trois liens précédents. Si rencontre il y a, elle sera probablement photographiée et publiée sur ce site (après floutage des visages et signes distinctifs).

Commencez par vous présenter : âge, ville, profession, expérience… Nous apprécions quelques photos, mais plutôt torse nu que bite à l’air. Nous avons une nette préférence pour les hommes ayant déjà quelques expériences du libertinage. Lors d’un rendez-vous, nous ne communiquons jamais par téléphone ou texto mais via l’application gratuite Telegram. Assurez-vous de l’avoir si vous avez rendez-vous avec nous !

Plus vous laisserez des commentaires sur notre site et sur Twitter plus vous vous distinguerez parmi tous les prétendants. Ce sont vos écrits qui nous donnerons envie (ou pas). Nous sommes des intellos dans la vie comme dans le sexe. Le langage “jeun’s” comme les fautes de français nous font fuir.

Maintenant vous pouvez nous contacter…