Cette proposition s’adresse aux hommes qui ne nous connaissent pas encore.
Lisez bien tout le scénario avant de nous contacter.
Nous cherchons un homme qui serait prêt à nous indiquer où et quand il travaille afin que nous le surprenions un jour par une exhib qu’il n’aura pas vue venir. Il faut pour cela que le lieu soit un minimum fréquenté (magasin, garage, restaurant, bar, cabinet médical…) afin que l’effet de surprise marche et que vous passiez par une phase de doute et d’excitation avant qu’Elle ne soit plus explicite. L’idée est vraiment de reproduire une rencontre impromptue de votre point de vue. Contrairement à nos habitudes, nous ne prendrons ni photo, ni vidéo.
Si nous retenons votre candidature, il vous faudra par la suite nous envoyer une photo de votre visage et vos horaires de travail (plusieurs semaines d’affilée) afin que nous trouvions un créneau compatible sans que vous le sachiez à l’avance. Donc une communication régulière est indispensable : nous disposons pour cela d’un e-mail, un compte Snap ou TwinMe.
Vous pouvez nous faire totalement confiance : nous sommes libertins depuis bientôt 20 ans, très expérimentés et respectueux. Il vous suffit de parcourir notre site pour voir à quel point nous prenons des précautions pour ne pas nuire à nos partenaires d’un jour. Vous pouvez même vous renseigner auprès de ceux que nous avons rencontrer, ils se feront un plaisir de vous rassurer (enfin on espère 😄).
Bonjour,
Magnifique et superbe idée.
Elle n’est pas compatible avec mon emploi mais Bravo à vous pour ce scénario.
Bonne chance au futur heureux élu 🙂
Je trouve ça super l ayant déjà vécu et j en garde un souvenir mémorable…
Bonjour à vous deux
SUPER belles photos belles vidéos scénarios top
Je me suis bien branler
Au plaisir d’une rencontre
Bises
Cette idée est terriblement excitante.. Qui n’a pas rêver en plein travail de rencontrer ce genre de situation…. J’imagine dejas la gêne provoquee et immédiatement l’érection qui monte. Je vous laisse me joindre si jamais vous souhaitez en savoir un peut plus.. Bises les coquins