Portes des Alpes – Saint Priest

Article mis à jour en septembre 2017

stpriest1

Le bois se situe au sud de la zone commerciale de la Porte de Alpes.

Le stationnement est très facile le long de cette allée – zone bleue ci-dessous et GPS 45.713484, 4.926079.

Prendre un des petits sentiers pénétrant le bois et vous tomberez sur un large chemin que vous pouvez parcourir en VTT ou à pieds. Soyez vigilants vous verrez plein de sous-bois où il peut se passer plein de choses – zone en rouge ci-dessous.

stpriest2C’est un lieu réputé de rencontre gay mais nous sommes, un jour, tombé sur un couple de débutants : Monsieur poussait sa femme à s’exhiber. Nous avons échangé quelques caresses et passé un agréable moment sous le regard envieux de quelques voyeurs.

En tout cas, les lieux sont assez coquins. Nous y avons toujours trouvé quelques hommes seuls et n’avons eu aucun mal à attirer leurs regards.

Les risques ?

Outre le couple et quelques hommes seuls, nous y avons déjà aperçu la police nationale patrouillant à moto. Ça fait bizarre de voir des motards sur un tel chemin et ils arrivent assez vite pour vous surprendre !  Soyez donc vigilants.

L’allée étant dans une zone industrielle, il nous parait peu judicieux d’y aller en soirée ou de nuit car la moindre voiture stationnée se repérerait alors comme le nez au milieu de la figure. Libre à vous 😉

Une réflexion au sujet de « Portes des Alpes – Saint Priest »

  1. A moins de 5 min de mon bureau, comme c’est intéressant ! S’il vous prend l’envie d’y faire une petite exhib ou un dogging dans un futur proche… ça serait avec grand plaisir pour moi.
    Votre blog est très sympa et je vous suit également sur Twitter (@xavier_lyonnais).

    Au plaisir de peut-être croiser votre route un jour.

    Xavier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.