Première ratée… Ou pas !

Le 30 janvier 2016

Aujourd’hui petit coup de gueule :

Ces derniers temps nous avions de plus en plus envie de tenter une première : un vrai plan sexe à l’hôtel avec un homme seul (sans appareil photo). Nous avons plutôt l’habitude de nous amuser en club ou sauna libertins et en extérieur aux beaux jours.

Dès le début de la semaine, nous nous sommes donc lancés dans la recherche d’un partenaire disponible. Parcourant les réseaux de rencontre sur lesquels nous sommes inscrits, nous avons fait noter petite sélection et convenu d’un rendez-vous pour hier soir. Nous donnons même notre numéro de portable à l’heureux élu que nous chargeons de trouver un hôtel pour l’événement.

Et bien point de nouvelles ! Un gros lapin… Juste un message trois heures après l’heure du rendez-vous pour nous donner une excuse “à deux balles”.

C’est la deuxième fois que nous fixons un rendez-vous avec un inconnu en passant par un de ces réseaux libertins et que ces messieurs nous lâchent au dernier moment. Nous savions que de nombreux couples fantasment leur libertinage et nous le comprenons car nous n’avons pas oubliés nos débuts : le fantasme est nécessaire au sein du couple pour avoir le courage de passer certains caps. Mais nous n’avions pas idée du nombre d’hommes seuls qui sont finalement intimidés par le passage au réel. C’est surprenant car en général ils paient un abonnement non négligeable sur ces sites !

Une première quand même :

Nous étions donc en voiture, déçus de voir notre plan tomber à l’eau…

Je réalise alors que la prochaine aire d’autoroute est réputée pour être un lieu de rencontre. Nous nous arrêtons, Elle reste dans la voiture pendant que je vais aux toilettes. Me voilà aux urinoirs depuis 5 secondes à peine qu’un homme vient à mes côtés et commence à me mater ouvertement la queue tout en me montrant la sienne. Devant son hésitation je tends la main et commence à le branler. Il réagit très bien alors je lui dit que je vais chercher Elle dans la voiture et que nous le retrouvons devant les toilettes femmes.

Nous nous sommes ainsi retrouvés à trois dans une cabine – vive les toilettes handicapés. Elle s’est offerte une fellation alternée. Je l’ai prise debout pendant qu’Elle le prenait en bouche. Sachant qu’il était bi, je me suis permis de le sucer et il m’a rendu la pareille. La situation était très excitante pour moi – je pense qu’une rencontre dans les toilettes d’une aire d’autoroute est un grand fantasme masculin. Sentant que j’allais jouir, Elle a collé ses lèvres à mon gland pour recueillir mon sperme. Elle n’a pas joui et notre partenaire improvisé non plus : il faisait vraiment trop froid pour aller jusqu’au bout. Mais cette première était très plaisante et nous remettrons ça quand il fera meilleur !

14 réflexions sur « Première ratée… Ou pas ! »

  1. en tout cas avec moi et sans prétention, je suis un gars sérieux et jamais je ne pose de lapin !! surtout à un couple car j’adore mater, me faire mater et participer aux jeux de sexe !! fan de trios et de pluralisme en général, aime bien donner du plaisir aussi aux femmes qu’aux hommes ! je suis bi et adore surtout sucer et lécher tous les orifices !!!… n’hésitez pas à me contacter pour me signaler vos lieux d’exhib et de rencontre !! bises et bon week-end. Jacques 57 ans de Lyon

  2. rebonjour à tous deux,après avoir laissé 3 commentaires sur lactating ,un coup de chaleur et sur galerie ,là je vous dirais de laisser tomber les sites de rencontres,cela cou^te uniquement de l’argent (les gérants de ces sites se tapent sur le ventre et rigolent)et ça ne rapporte rien ,ces sites sont bourrés de mythos,et rigolos en tous genres ,couples ou hommes seuls ,enfin vous vous faites une rare exception,je suis allé sur ces sites :entrecoquins,nouscoquins et libertic ,il n’y a pas un pour relever l’autre et j’y suis rester 3 mois sur chaque.vous savez en matière de sexe ,il y a tellement de choses formidables mais ailleurs qu’en France et vous habitez lyon ou’ il n’y pas grand chose,j’en sais quelque chose ;j’ai déjà testé il y a longtemps les clubs(plaisirs d’eau,ect) BOF,enfin ,vous avez le ran qui n’est pas loin ,bien qu’il ait perdu de sa superbe.c’est dommage qu’habitant à 450 kms de distance ,je ne puisse vous faire découvrir l’allemagne et croyez moi entre une soirée miteuse à la française et une soirée à l’allemande(ils organisent des choses formidables,hors du commun),tenez, pour la st-sylvestre je vais à une soirée à dusseldorf pour une soirée baise vintage,à l’ancienne(assez particulier,qui me fait revivre ma jeunesse époque ,ou’ l’onfaisait l’amour au naturel ,mais sous surveillance médicale). c’est la nuit et le jour,ça décoiffe ;seulement pour aller chez eux il faut surtout ne pas etre coincé du popotin et vraiment aimer le sexe bonne soirée bruno

    • Bonsoir Bruno, merci pour tes longs commentaires ! Il est clair que les sites ne sont vraiment pas le meilleur moyen mais comme nous ne fréquentons que ceux qui pratiquent la gratuité pour les couples. Nous avons quand même fait quelques rencontres intéressantes par ce biais-là. Avec l’expérience, nous avons compris que le lieu ne peut pas faire l’ambiance; ce sont les personnes présentent qui font tout…

      • après mes vœux pour 2017sur votre e-mail privé,je viens de prendre connaissance de votre réponse seulement maintenant .quand vous dites que ce sont les personnes présentent qui font tout ,qui mettent l’ambiance ,c’est ma foi,criant de vérité ;mais vous savez ,nous français ,nous ne sommes pas des mordus du popotin,du sexe,comme les hollandais ,allemands ,belges et nous reconnus dans toute l’Europe pour etre coincés ,le sexe ,n’est hélas pas dans notre culture et j’aurais des tas de choses à vous raconter à cet effet ,j’espère vraiment vous rencontrer au ran cette année ,je ne saurais peut-être pas vous reconnaitre ,mais moi ,j’ai une Renault mégane immatriculée 54 ,un petit écureuil accroché au rétro et un auto-collant sur la glace arrière du groupe coignet des grenadiers de la garde impériale (,normalement je suis tjrs avec une tente verte queschua 4 places ou une grande tente bleue,installé du co^té de la pierre dressé ou à l’opposé du camping )…..je suis reconstitueur premier empire en uniforme et exposant médiéviste,un tas de photos à vous montrer ,c’est comme cela quand on aime l’histoire à biento^t peut-être bruno

  3. Difficile de vous proposer une soirée à l’hotel après un mauvais plan comme celui là !



    Et si je vous dis que je suis bi, et que j’aimerais beaucoup découvrir la queue de monsieur. Et la sucer avec l’aide de madame?

  4. il vaut mieux baiser comme un lapin qu’en poser des lapins! Vous avez fait un heureux quand même!

  5. Vous êtes tombés sur la mauvaise personne qui n’a pas su le chance qu’il avait d’avoir un rendez vous avec vous.
    Sinon le reste de l’histoire reste comme d’habitude de très bon goût
    Bisous

  6. C’est le gros problème sur ces sites.
    Les lapins et les fantasmeurs sont très fréquents

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.