Quelques réponses

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez été plusieurs à vous inquiéter de notre longue absence. Vos messages nous vont droit au cœur. Rassurez-vous, rien de grave ne nous est arrivé. Je (Lui) suis en manque d’inspiration, de motivation et poursuivi par la désagréable sensation de publier encore et toujours les mêmes photos. Le consumérisme sexuel se répand un peu trop a mon goût et organiser un plan coquin amusant devient parfois un vrai parcours du combattant pour trier les faux profils et gros relou des vrais libertins. Nous avons essayé d’improviser un peu mais les lieux de drague sont de plus en plus fermés et désertés. Trop de coquins passent leur temps sur internet dans leur (quê)quête du Sein Graal. Nous avions besoin de cette pause pour nous réinventer mais la mue n’est pas complètement achevée. Une direction semble poindre clairement : rencontrer des gens qui cherchent avant tout à rires et déconner… Et si, sur un malentendu, ça se finit en orgie alors ce sera la cerise confite (après avoir épluché les bananes) !

14 réflexions sur « Quelques réponses »

  1. Il est clair que ce n’est pas facile de trouver l’équilibre dans tous ça. Une idée de changement peut-être : une ballade dans les bois et col du côté des monts d’or, col de la luère le dimanche matin à la rencontre des sportifs ?

    En ce mois d’août c’est pas mal car il y a pas trop de monde, juste assez pour vous montrer et attirer quelques regards sans déclencher une émeute et garder un peu d’intimité.

  2. Bonjour ,

    Je comprends tout – à fait votre démarche et l’évolution de votre recherche …
    Etant assez éloigné de Lyon , je ne peux malheureusement pour l’instant que “suivre ” vos merveilleuses aventures …
    Je suis un “vrai profil” (je vous suis aussi sur twitter) et j’apprécie réellement tout ce que vous faites ..
    Vos “plans rencontre” , sont toujours d’une très grande qualité , il y a toujours de l’esthétisme , du sexe et de la bonne humeur …
    Bravo pour tout …. et surtout j’espère que vous continuerez à nous faire rêver (et pour les plus chanceux à partager avec eux ces moments de plaisir et de sensualité)
    Merci encore pour la grande qualité de votre site .
    Bizzzz

  3. Enfin des news . Content que tout va bien pour vous. À bientôt sur une aire de auto route. Le routier

  4. Assez d’accord avec votre constat
    Libertins ayant des affinités semblables aux votre et ayant débuté « sur le tard » les embûches et le temps passé à organiser des rencontres ont eu raison de notre motivation parfois. Cependant on essaye de tester des nouveautés avec la même mentalité de déconade et on provoque un peu le destin…si ça bascule sur un malentendu on en profite.
    Bear&Slut

  5. Bonjour, effectivement je comprends. Les artistes ont parfois des creux, c’est pour mieux se ré-inventer.
    J’attends la suite de la gare avec impatience et peut être quand vous passerez dans le sud de l’Ardèche on se croisera. J’ai plein de scénarios pour vous.
    A bientôt

  6. Je comprend tout à fait votre point de vue. Courage à vous. Le principal est de s’amuser et prendre du plaisir !

  7. Merci pour tout ces partage de vidéos et photos ainsi que cette agréable moment que j’ai pus passé à m’occuper de madame bonne journée a vous

  8. Merci de votre message. Nous vous comprenons parfaitement et respectons bien sur vos choix.
    Profitez de la vie et de ses plaisirs, et si par ricochet vous pouvez nous faire plaisir en publiant, ce sera super. Mais la priorité, c’est vous, vous et vous seul.
    Etant loin de vous nous n’aurons sans doute jamais l’occasion de vous rencontrer malheureusement. C’est donc virtuellement que nous vous envoyons bises et caresses.
    M&C

  9. hello
    haaaaa quel plaisir de pouvoir enfin vous lire,c’est vrai que l’on C inquiété meme si pour ma part ont ne C jamais vu ( sniff) mais je vous lis tous les jours regarde vos photos avec envie et qui sait !!
    merci en tout cas de donner de vos nouvelles et a tres vite pour de nouvelles aventures
    bises coquines d’un fan du nord isere,lol
    phil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.