Rencontre avec Ric n°15

Après une belle pipe, un bon cunni… Sa langue est tout aussi bonne que sa queue !

4 réflexions sur « Rencontre avec Ric n°15 »

  1. C’est un spectacle fort doux de voir cet homme goûter cette charmante dévergondée et j’imagine le plaisir de Lui voyant Elle jouir délicatement et inexorablement sous la longue langue courtoise de cet invité qui s’immisce volontiers là ou on l’invite et qui sait embrasser joliment là ou ça peut faire très chaud !!!!
    Merci Lui de photographier votre Belle qui est un peu la mienne par votre partage photographique, je note avec une joie courante dans mon être qu’Elle a une sensualité forte je trouve dans les bras, les seins et les cuisses qui circulent bien dans mes agacements.
    J’imagine aisément, debout à côté d’Elle me branler de tout mon content sur Elle tandis qu’Elle se fait docilement et profondément sucer ainsi et que son regard en dérive entre Lui, cette tête qui la tête et ma queue en feu tourne comme dans une fête ou on ne sait quoi voire pour se saouler des yeux.
    Et le hasard aidant ( dans le réel difficile de bien viser quant on jouit mais bon le cœur est dans une telle joie qu’on s’en fout au fond ou on va foutre son foutre)
    Elle se retrouverai alors que son amant la lèche encore et toujours, Elle se retrouverai avec un lac blanc sur son charmant nombril et quelques mares autours sur son ventre plaisant, de quoi émoustiller élégamment je pense Lui et Elle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.