Back

Bonjour à tous,

Après deux semaines surchargées au cours desquelles l’inspiration me faisait clairement défaut, je reprends le clavier pour vous narrer ce qui a su me remettre sur les rails. Vendredi nous sommes allés pique-niquer au plan d’eau de Miribel. Le soleil s’est vite caché, nous avons donc fait un petit tour dans les chemins où nous avons croisé deux hommes seuls qui se baladaient totalement à poil. Nous avons alors renoué avec nos débuts : j’ai caressé Elle devant eux, les maintenant à distance par un simple non de la tête. Je leur ai montré ses seins, sa chatte toute lisse et, alors qu’Elle se penchait pour me sucer, Elle a remonté sa jupe pour exhiber son cul. Elle m’a ensuite demandé de la prendre là, appuyée contre un arbre. Nos deux voyeurs se branlaient vigoureusement à trois mètres. Pour finir, Elle s’est accroupie devant moi et je l’ai arrosée de plusieurs jets abondants. Elle en avait des cuisses au cheveux en passant les seins et le visage !

4 réflexions sur « Back »

  1. Nous ne pouvons être tous les jours branchés sur la planète sexe. Mais effectivement, une petite séance en plein air, c’est un tres bon moyen pour remettre le pied à l’étrier.

    Ravi de vous relire, et revoir.

  2. Bonjour à vous deux
    2 semaines sans nouvelles c’est long.
    Elle doit être bien bronzée maintenant malgré le manque de soleil.
    Vous deux invités surprises ont du être surpris et très excitee par cette scène.
    Au plaisir de vous rencontrer à nouveau, bisous à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.