Qui sommes-nous ?

mise à jour : sept. 2021

Nous sommes un couple de 47 ans habitant Lyon sud. Libertins depuis 2004, notre passion de la photo nous a incités à créer notre blog le 6 novembre 2009 (pour l’anniversaire d’Elle). Nous ne sommes pas des pros et nous n’avons rien à vendre ! Nous ne gagnons pas un centime avec ce site qui est dépourvu de publicité. Nous dépensons même allègrement en tenues sexy, accessoires, matériel photo, logiciel et hébergement web. Vous pouvez nous apporter votre soutien…

en offrant un cadeau à Elle

Amis ou proches

Vous nous reconnaissez ? De grâce, nulle fausse pudibonderie entre nous, après tout vous n’êtes pas arrivés sur ce site par hasard ! Alors gardez pour vous ce petit coin de notre jardin secret ou venez nous en parler…

Quelles sont nos pratiques ?

Nous aimons l’exhib, le dogging et la pluralité et la photo évidemment. Lui adore voir plusieurs hommes s’occuper d’Elle mais nous ne sommes pas de vrais candaulistes : “cocufieur” n’est pas une expression qui nous séduit. Nous pratiquons le triolisme très exceptionnellement avec des libertins que nous avons déjà rencontrés et dont nous sommes très proches.

Elle adore sucer plusieurs queues et aime se faire lécher mais Elle se lasse vite des “doigtés” masculins 😉. Elle apprécie tout particulièrement de se faire arroser les seins de sperme, surtout quand c’est abondant et chaud. La sodomie et la double/triple pénétration font aussi partie de nos plaisirs ! Nous pratiquons aussi l’uro.

Comment nous rencontrer ?