Je suis taquin

Je suis un homme imaginatif et expérimenté dans le domaine sexuel, doté de surcroit, d’une grande sensibilité. Cette alchimie me permet de percevoir très vite les intentions d’un homme (je n’ai pas la suffisance de penser que je comprends aussi bien les femmes).

Voici un petit exemple de mon côté taquin qui est particulièrement amplifié quand je sens que mon interlocuteur veut “baiser ma femme” (sans moi évidemment).

Premier message de X : Coucou sa va

Ça commence mal : nous ne connaissons pas ce X et il ne se présente pas. Nous dit-il qu’il va bien ou nous demande-t-il si nous allons bien ? En plus nous n’aimons pas le “sa”. Alors voyons s’il comprend le message subliminal…

Moi : Sousou ça va

X : Oui et toi

Bon. Il n’a pas compris. Il nous tutoie : je suis certain qu’il pense parler à Elle alors que notre profil Twitter précise bien que nous sommes un couple. Ouvrons les paris : dans combien de messages va-t-il demander à rencontrer Elle ?

Moi : Oui

X : Tu fais des rencontres ?

Record battu ! C’est un rapide lui… J’hésite à lui répondre “Oui, je suis au resto alors je rencontre plein de monde” mais finalement j’opte pour le côté comique.

Moi : Pourquoi ? T’es gay ou bi ?

X : Hetero

Ne pas se fatiguer dans les réponses et encore moins à réfléchir. La question ne l’interpelle pas ! Dévoilons un peu la situation…

Moi : Non, parce que tu parles à Monsieur !

X : Okeyy

Pas meilleur en anglais qu’en français… Ce “Okeyy” me fait hésiter à le surnommer Mortecouille (en hommage à Jacouille la fripouille). Mais la discussion s’arrête là. Nous n’avons plus de nouvelles !

Voilà donc un exemple parmi tant d’autre de la vacuité de certaines discussions sur les réseaux sociaux. Ne pas lire le profil de la personne qu’on contacte peut mener à des situations ubuesques. J’ai été gentil avec celui-là : certains ont été menés en bateau pendant un certain temps avant qu’ils comprennent qu’il s’adressaient à un couple et non à une femme seule !

Pendant tout l’échange, Elle lisait chacun des messages. Même si 9 fois sur 10 c’est moi qui écris et réponds, Elle est toujours derrière moi et peut parfois être bien plus mordante à l’égard de ces hommes-là qui cherchent à la baiser avant de nous connaître ! Dans le milieu libertin, un profil “couple” signifie en général que le couple est indissociable. Dans le cas contraire, Madame dispose d’un profil “femme libertine” et précise éventuellement “en couple avec …”.

4 réflexions sur « Je suis taquin »

  1. ce genre de mec il faut les exciter a fonds
    leurs fixer 1 rdv &
    les oberser de loin &
    annulée 1 heure apres l heure du rdv
    où que monsieur arrive seuls
    leurs dire que madame EXIGE QUE
    l homme soit yeux bandées ? mains attachée ? ( dans le dos )
    où que madame les attache sans prévenir mains derrière
    soit avant ? soit après ? leurs avoir baisser leurs FROC ?
    EN LIEUX publique si possible ?
    en filmant le tout ?
    & leurs expliquer calmement pourquoi NON
    il resteras la queue entre les 2 jambes …
    puis bien observer leurs réaction lors des photos avec le bruits du flashs !
    & pourquoi pas envoyer quelques photos
    avec son portable ?
    a leurs femmes avec leurs téléphone ?
    en lui expliquant qu elle doit venir le chercher ?
    et pourquoi pas a certaines de ses copines ?

  2. Le profil type de gars qui décrédibilise les hommes seuls sur les sites de rencontre libertins.

    Ce n’est quand meme pas compliqué de faire une petite accroche amical.
    un compliment sur les photos de monsieur et de madame. les points communs qui pourraient nous réunir…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.