24 rue des macchabées
Lyon 5 Saint Just
http://diamant-libertin.com/
Le Diamant est un tout petit club où, selon leur slogan, “on baise encore”. Il est vrai que lors des deux soirées gang bang où nous sommes allés, l’ambiance n’a pas tardé se réchauffer.
Les plus :
- un petit club : c’est un avantage contrairement à ce qu’on pourrait penser car cela facilite les discussions et rapprochements.
- une (petite) salle principale avec le bar, la piste (avec barres de pole dance) et des banquettes.
- un club “de plein pied” : les coins câlins sont juste à côté de la pièce principale; donc pas besoin de monter à l’étage pour passer au choses sérieuses ce qui manque souvent de spontanéité.
- un bon accueil. Le patron est de bonne humeur, plaisante, met l’ambiance.
- la serveuse discute bien avec les clients comme les hommes seuls présents ce soir-là d’ailleurs.
- avant d’entrer dans les coins calin, les hommes seuls ont pour consigne de se déshabiller entièrement et de laisser leurs affaires dans des casiers prévus à cet effet.
- 4 coins câlins dont un qui ferme.
- gloryhole et croix de Saint André…
- préservatifs et mouchoirs en papiers (c’est nettement plus “doux” que l’essuie-tout).
- c’est un club qui organise beaucoup de gang bang, notamment à la demande en après-midi.
- l’hygiène : c’est propre, il y a une douche, des serviettes, du savon… Et même de quoi faire un bain de bouche au lavabo !
- Elle a particulièrement apprécié de ne pas avoir froid : trop de clubs entretiennent une température vraiment trop fraiche pour nos dames qui sont souvent peu vêtues (comment refroidir l’ambiance au sens propre) ! Mais après avoir bien transpirés à plusieurs dans “l’arrière boutique”, nous avons eu l’agréable surprise de sentir que la clim avait été mise en route sur la piste : de quoi nous rafraîchir !
- stationnement gratuit la nuit (horodateur).
- lors de notre 2ème visite, de nombreux hommes présents ne restaient pas dans leur coin mais discutaient, dansaient (avec des mains baladeuses 😉 ).
- les hommes présents étaient bien actifs tout en étant sympas et respectueux dans les coins calins
- c’est aussi un des rares clubs de la région organisant régulièrement des soirées thématiques bi/trav/trans. Une marque d’ouverture d’esprit des patrons et des habitués.
Les moins :
- stationnement payant en journée (horodateur).
- et… on ne trouve pas ! C’est bon signe 🙂
Quelques remarques (ni plus, ni moins) :
- les tarifs sont dans la norme (voir mon article à ce sujet lors de ma visite en solitaire).
- visiblement l’ambiance est quasi assurée.
- le club est situé dans le quartier Saint Just, pas de gros parking à proximité, donc le stationnement est aléatoire. Personnellement nous avons tourné même pas 5min pour trouvé une place gratuite à 500m lors de nos deux visites.
Y retournerons-nous ?
Oui sans hésiter et nous vous le conseillons !
Article initialement rédigé le 6 oct. 2019
mise à jour le 11 nov. 2022
Ping : Bientôt la rentrée | Exhibicouple
Hello, j’ai habité plusieurs années tout proche sans jamais passer la porte. Le style a surement changé car à l’époque plusieurs personnes m’ont dit que la clientèle était Trav/Trans. Pas que cela me dérange mais tout simplement pas dans mes recherches.
En tout cas l’idée du petit club ou tout le monde connait presque tout le monde peut être sympa.
Fetisso
Ping : Exhibicouple
Bonjour,
Tout comme votre admirateur précédent, j’aimerai beaucoup faire votre connaissance et vous rencontrer.
Ce qui sous entend être prévenu préalablement de vos sorties coquines.
Votre soucis de mise en scène et le soin que vous apportez à vos photos montrent un grand talent pour la photo de charme, beaucoup d’imagination et un grand sens de l’esthétisme.
Ça me motive encore plus de mettre des visages et surtout de l’expressivité et de l’échange en ayant le plaisir coquin de vous rencontrer…
En espérant cette prochaine issue, recevez mes hommages coquins.
Vasydur
jy suis aller une fois il y a longtemps, ça a du changer, déjà il ni avais pas de Glory Hole, y retournerais certainement, je suis fans de trav, et peut être vous y voir