Les courses à Clairvaux-les-Lacs

Notre annonce sur BobVoyeur

Mercredi 20 juillet en fin de matinée (à partir de 11h30), nous ferons les courses au magasin Bi1 de Clairvaux-les-Lacs. Pour l’occasion Elle sera habillée sexy. Si vous voulez mater (et peut-être plus si le jeu nous excite bien) vous devrez : 

1. Nous envoyer un message avec une photo de votre tenue (ou un signe très distinctif). 
2. Activer votre géolocalisation avec position exacte à partir de 11h30. 
3. Faire semblant de faire quelques courses, plutôt dans les premiers rayons (librairie, jeux de plage, vins…) 
4. Elle vous repèrera et vous allumera. Vous aurez un léger doute pendant un petit moment (mais vous serez mis au courant au final). 
5. ⚠️ vous serez filmé pour publication sur notre site [exhibicouple.fr] (visage flouté). Ôtez et cachez tout signe reconnaissable (tatouage, alliance, montre, etc…)

Le bilan

Merci à jhmvoir01. Il nous a fait confiance en respectant à la lettre notre programme. Du coup Elle lui a montré sa chatte lisse à plusieurs reprises dans le magasin (pas simple avec les caméras et les vendeurs qui remplissaient les rayons). 
Nous avons fini dans un petit chemin : jhmvoir01 a bien doigté Elle qui l’a sucé jusqu’à le faire gicler sur ses seins.

3 réflexions sur « Les courses à Clairvaux-les-Lacs »

  1. Des aventures de ce type sont tellement excitantes ! Un voyeur bien chanceux ! Même s’il a « juste » respecté les règles, ça montre encore une fois que le respect est bien le plus important ! Merci à vous pour ces partages quel bonheur vos aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.