4 réflexions sur « Sensu’Elle n°2 »

  1. Elle me donne toujours très envie sa doit être un vrai délice à lui lecher sont clito Humm j’adore sa

  2. « Elle » est toujours autant sexytante, ce jeu de mains l’est tout autant

    • La saga continue avec cette galerie qui nous révèle la suite des événements. Sur la première photo, Madame semble être immergée dans le moment. En voit dans sa posture un mélange de relaxation et soif charnel. Le premier s’exprime par la position de son dos qui nous révèle une certaine aisance, et le deuxième se manifeste par la position prononcée de son bassin. Pour l’oeil aguerri, ces deux “movements” son entrelacés, l’un engendre l’autre, la question est de savoir qui mène la dance de cette chorégraphie.
      Évidemment, le centre de la scène est visiblement le geste composé du donneur et du receveur, une interaction qui entérine un premier engagement, le doigt qui s’aventure dans les territoires de la conquête comme un éclaireur qui defrechi le terrain.
      Un terrain qui semble fertile et accueillant, avec cette porte qui guide l’explorateur vers le chemin le plus sûre.
      L’esprit avertis ne peut s’empêcher d’imaginer le reliefs de ces parois, et l’humidité qui les couvrent. Le sol moelleux de la tanière qui abrite le trésor tant convoité.

      La deuxième photo elle nous présente une toute nouvelle perspective. L’état de relaxation de Madame est amplifié de par la position de sa cuisse nonchalamment suspendu reposant au dessus de la cuisse du prétendant. La veste n’est plus, et l’angle d’inclinaison done à la gravité une disposition qui fait ressortir la poitrine de Madame et lui donne une certaine “lourdeur” qui met en évidence le volume de ses seins ornementés par les tétons délicats qui se dessinent sur son haut blanc.

      L’ensemble est couronné par une prise en main de ce qu’elle convoite, à la fois douce et ferme, un tribu de guerre qu’elle n’est pas prête à laisser aller, mais qu’elle veut saisir avec délicatesse et en faire usage tel qu’elle envisage.

      La troisième image nous done un variante de la scène, avec une main qui – cette fois-ci – se trouve à la base du butin, signe d’une conquête totale de l’objet convoité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.