Son strip-tease

Le 27 juin 2014

Quand nous sortons en club nous ne sommes pas toujours “super méga chauds bouillants”. Il nous arrive de nous contenter d’un moment à deux, en amoureux. Et ces moments-là sont tout aussi importants, voire même plus, car c’est l’occasion de retrouver certaines attitudes séductrices que le temps à tendance à étouffer dans un couple.

Ce soir-là il n’y avait que peu de couples autour de la piste de danse. Nous en profitâmes pour nous installer confortablement sur un canapé alternant caresses et baisers langoureux. Elle portait une petite nuisette transparente, des bas et un string – que vous avez pu découvrir ici. Je l’embrassai passionnément tout en glissant une main sur son cul pour atteindre la ficelle du string. L’écartant, je lui glissai un doigt entre les lèvres découvrant qu’Elle était trempée d’excitation.

Elle m’entraina vers l’autre piste de danse où nous nous retrouvâmes seuls dans une certaine pénombre. Elle se dirigea vers un angle de la pièce couvert de miroirs et flanqué de deux barres métalliques. Entamant une ondulation lascive autour de l’une d’entre elles, Elle se cambra offrant sa croupe à mon regard lubrique. Je me collai contre ses fesses et lui soulevai la nuisette jusqu’à lui ôter malgré un “non” de principe si féminin. N’arborant désormais plus que son string, Elle entama une danse provocante entre les miroirs, faisant bouger ses seins au rythme de la musique. Saisissant une barre, Elle y frotta sans équivoque sa chatte en descendant progressivement jusqu’au sol. Les cuisses écartées, cette barre brillant en un magnifique symbole phallique, Elle me regardait droit dans les yeux, fière de m’offrir pour la première fois de notre histoire un véritable spectacle de pole dance !

Je lui ordonnai alors d’enlever son string et de danser nue pour moi. Elle obéit sur le champs me jetant le dernier rempart vers son intimité qui venait enfin de tomber… J’admirai son corps nu perché sur ses talons hauts et se reflétant dans tous ces miroirs mais je ne résistai pas longtemps à l’envie de la caresser. Lui glissant deux doigts entre les cuisses je sentis qu’Elle mouillait énormément. Je mis un genou à terre et alors qu’Elle se tenait aux deux barres, je la branlai vigoureusement. Elle gémit de plus en plus fort et je sentis alors son excitation dégouliner sur mes doigts puis mon avant bras. Accélérant le rythme j’eu le plaisir de sentir sa jouissance, m’inonder le bras, formant une petit flaque à ses pieds.

Elle se laissa glisser au sol pour se blottir entre mes bras, heureuse d’avoir oser m’offrir un vrai strip tease et d’avoir connu un tel orgasme. Je la cajolai, fier d’Elle et surtout plus amoureux que jamais auparavant.

Votre libertinage prendra sa source dans l’amour que l’autre vous porte,
Et alimentera la passion que vous éprouvez à son égard.

1 réflexion sur « Son strip-tease »

  1. Se lacher dans les bras de la personne qu’on aime, voila le plus beau moment à vivre à deux.
    on oublie les autres et seul compte la fusion du couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.