Demain, jeudi 1er juin, nous voyons un bobeur pour une petite masturbation dans un lieu public :-))
Archives du blog
Quelques réponses
En passant
Bonjour à toutes et tous,
Vous avez été plusieurs à vous inquiéter de notre longue absence. Vos messages nous vont droit au cœur. Rassurez-vous, rien de grave ne nous est arrivé. Je (Lui) suis en manque d’inspiration, de motivation et poursuivi par la désagréable sensation de publier encore et toujours les mêmes photos. Le consumérisme sexuel se répand un peu trop a mon goût et organiser un plan coquin amusant devient parfois un vrai parcours du combattant pour trier les faux profils et gros relou des vrais libertins. Nous avons essayé d’improviser un peu mais les lieux de drague sont de plus en plus fermés et désertés. Trop de coquins passent leur temps sur internet dans leur (quê)quête du Sein Graal. Nous avions besoin de cette pause pour nous réinventer mais la mue n’est pas complètement achevée. Une direction semble poindre clairement : rencontrer des gens qui cherchent avant tout à rires et déconner… Et si, sur un malentendu, ça se finit en orgie alors ce sera la cerise confite (après avoir épluché les bananes) !
Les Sablettes
En passant
Du 19 au 21 avril – Nous serons aux Sablettes, à la Seyne-sur-Mer (83). Nous irons probablement faire un peu de naturisme à la plage du Jonquet (si les températures le permettent) et faire une petite balade entre Notre-Dame de Mai et l’ancien sémaphore du Cap de Sicié. Quelques autres idées nous tentent : le Planet-X de la Valette-du-Var, le parking des Salins à Hyères.
Nouvelle recherche
En passant
Cette proposition s’adresse aux hommes qui ne nous connaissent pas encore.
Lisez bien tout le scénario avant de nous contacter.
Nous cherchons un homme qui serait prêt à nous indiquer où et quand il travaille afin que nous le surprenions un jour par une exhib qu’il n’aura pas vue venir. Il faut pour cela que le lieu soit un minimum fréquenté (magasin, garage, restaurant, bar, cabinet médical…) afin que l’effet de surprise marche et que vous passiez par une phase de doute et d’excitation avant qu’Elle ne soit plus explicite. L’idée est vraiment de reproduire une rencontre impromptue de votre point de vue. Contrairement à nos habitudes, nous ne prendrons ni photo, ni vidéo.
Si nous retenons votre candidature, il vous faudra par la suite nous envoyer une photo de votre visage et vos horaires de travail (plusieurs semaines d’affilée) afin que nous trouvions un créneau compatible sans que vous le sachiez à l’avance. Donc une communication régulière est indispensable : nous disposons pour cela d’un e-mail, un compte Snap ou TwinMe.
Vous pouvez nous faire totalement confiance : nous sommes libertins depuis bientôt 20 ans, très expérimentés et respectueux. Il vous suffit de parcourir notre site pour voir à quel point nous prenons des précautions pour ne pas nuire à nos partenaires d’un jour. Vous pouvez même vous renseigner auprès de ceux que nous avons rencontrer, ils se feront un plaisir de vous rassurer (enfin on espère 😄).
Envie d’exhib
En passant
Cette propostion s’adresse aux couples de la région lyonnaise
Nous proposons aux couples de la région lyonnaise un jeu d’exhib avec nous : nous irions bien faire un billard où le simple fait de porter une minijupe devrait être amusant 😃 . Nous pouvons aussi envisager un petit resto avant ou après.
Nous avons déjà pratiqué l’exhib avec un autre couple et nous trouvons cela tellement plus marrant que nous cherchons des compagnons de jeu.
Que vous soyez expérimentés ou débutants nous nous adapterons à vos envies et limites. Même si nous faisons souvent des photos de nos jeux, rien n’est obligatoire !
Côté disponibilité, nous sommes plus facilement libres les week-ends (du vendredi midi au dimanche soir) mais nous pouvons parfois nous libérer en semaine. Alors n’hésitez pas à nous contacter.
(Messieurs, inutiles de vous proposer ou de commenter cet article)
Vendredi 13 janvier
En passant
Vendredi 13 janvier – , nous serons disponibles entre 13h et 18h pour nous amuser un peu. Nous lançons un appel à propositions indécentes. Surprenez-nous mais assurez-vous avant de bien connaître notre univers et nos pratiques.
Ne perdez pas votre temps à nous proposer juste un trio à l’hôtel ou dans votre voiture.
N’oubliez pas que la rencontre sera peut-être filmée/photographiée pour publication sur notre site. Laissez nous vos propositions en commentaire. Que le meilleur gagne !
Voilà le meilleur fut Lolito. Et, selon Elle, il fut très bon… À sucer, pour la lécher et pour la baiser dans sa voiture !

Exhib routière
En passant
Ce vendredi après-midi nous roulions sur l’A46. À chaque poids lourds que je m’apprêtais à dépasser, Elle sortait ses seins pour les montrer au chauffeur. La circulation étant dense, j’avais malheureusement du mal à rester à hauteur des cabines suffisamment longtemps pour attirer l’attention. Je dépassai rapidement quelques camions étrangers et me portais à hauteur d’un français, immatriculé 69 de surcroit. Profitant que personne n’arrivait derrière, je me calai juste à ses côtés et Elle exhiba sa poitrine plus longuement. Le chauffeur jeta un premier coup d’oeil, puis, la surprise passée, un second. Elle lui fit un petit signe de la main. Il la matait désormais ouvertement. Un véhicule arrivant rapidement derrière nous, je me rabattis devant le poids lourds ralentissant pour qu’il ne nous perde pas de vue. À l’approche d’une sortie, je mis le clignotant à l’avance. M’engageant sur la bretelle et je vis le camion hésiter et finalement sortir derrière nous. Cette petite hésitation me confirma qu’il ne nous suivait pas par hasard. Au premier rond point je m’engageai sur un chemin; trop boueux pour le poids lourds qui me fit un appel de phare et pris la direction suivante. Un rapide demi tour et je le retrouvai arrêté à la sortie du carrefour, au bord de la route. Je me garai derrière et à peine sortis de la voiture nous vîmes le jeune routier s’approcher. Je lui demandai très directement s’il avait aimé la vue. Il acquiesça évidemment en nous demandant si nous étions libertins. Il nous invita dans sa cabine mais nous étions au bord d’une départementale très fréquentée ce qui faisait nettement monter l’adrénaline. Il nous proposa de fermer les rideaux et après quelques échanges sur l’exhib et le libertinage Elle ôta le haut pour lui montrer sa poitrine de plus près. Il s’empressa de la caresser et s’assit à ses cotés sur la banquette. Il enleva son pantalon et son caleçon offrant sa bite dressée aux main de ma femme. Elle le masturba un peu et le pris vite en bouche pour lui offrir une belle fellation. Le jeune homme exprima son regret de ne pas avoir de capote (et nous aussi d’ailleurs). Elle le repris en bouche pour faire monter son excitation et lui demanda de lui gicler sur les seins. Il ne tint pas longtemps et lui balança au moins six ou sept jets sur tout le corps. Alors qu’Elle s’essuyait et se rhabillait, il nous suggéra de filmer nos aventures : nous révélâmes alors l’adresse de notre blog. Nous espérons d’ailleurs qu’il lira ces lignes et nous laissera un petit commentaire en souvenir de ce bon moment d’improvisation totale (au point que nous n’avions ni appareil photo, ni GoPro… Ni même de capote ou lingette !)
Jeudi 4 août
En passant
Jeudi 4 août à 19h. Nous cherchons plusieurs hommes (plus de 70a bienvenus) pour baiser Elle et/ou lui gicler sur les seins en fonction de ses envies.
Plan nature (au frais on espère) au sud de Brignais.
Quelques règles à connaître avant de vous proposer :
- Être réellement disponible dès 19h (et pas qu’une demi-heure).
- Nous envoyer un message au préalable avec au moins une photo si votre profil n’en contient pas.
- Avoir une belle érection (peu importe la taille) et beaucoup de sperme à donner à Elle.
- Être à l’aise avec la pluralité masculine.
- Prévoir préservatifs, mouchoirs, etc…
- Pensez à la planète : ne faites pas 2h de route pour nous.
- ⚠️ Vous serez photographié pour publication sur notre site (visage flouté).
Ôtez et cachez tout signe reconnaissable (tatouage, alliance, montre, etc…).
Jeudi 28 juillet
En passant
Jeudi 28 juillet vers 16h nous ferons du naturisme sauvage au bord de l’Ain (entre Châtillon et Pont-de-Poitte). Nous cherchons plusieurs hommes pour de la pluralité : Elle ne sait pas encore ce dont elle aura envie (se faire doigter, lécher, sucer, baiser, arroser de sperme, peut-être même uro). Quelques règles :
- Être réellement sur place à 16h (nous n’attendrons pas au-delà de 17h).
- Nous envoyer un message au préalable avec au moins une photo .
- Activer votre géolocalisation a partir de 15h30 sur BobVoyeur ou Snap (nous donner votre profil dans le message).
- Être plutôt « gros éjaculateur précoce » que « endurant aux couilles quasi vides ».
- Être à l’aise avec la pluralité masculine.
- Prévoir préservatifs, mouchoirs, etc…
- Pensez à la planète : ne faites pas 2h de route pour nous.
- ⚠️ Vous serez photographié pour publication sur notre site (visage flouté). Ôtez et cachez tout signe reconnaissable (tatouage, alliance, montre, etc…).
Un petit aperçu du résultat
Elle s’est faite couvrir les seins de trois spermes et tellement bien faite doigter qu’Elle s’est pissée dessus 😁




Vendredi 22 juillet
En passant
Annonce sur BobVoyeur & Lieux de drague
Vendredi 22 juillet vers 17h, nous ferons un shooting photo « douche de sperme » du côté de Charchilla. Les règles :
- Être réellement sur place à 17h (nous n’attendrons pas) et jusqu’à 18h.
- Nous envoyer un message au préalable avec un signe distinctif.
- Activer votre géolocalisation avec position exacte à partir de 17h.
- Être plutôt « gros éjaculateur précoce » que « endurant aux couilles quasi vides ».
- Être à l’aise avec la pluralité masculine.
- Prévoir préservatifs, mouchoirs, etc…
- Pensez à la planète : ne faites pas 2h de route pour nous.
- ⚠️ Vous serez photographié pour publication sur notre site exhibicouple.fr (visage flouté). Ôtez et cachez tout signe reconnaissable (tatouage, alliance, montre, etc…).
Vendredi 8 juillet 2022
En passant
Ces derniers temps nous improvisons de plus en plus nos plans coquins. Nous avons donc développé nos techniques d’accroche des hommes seuls, dont nous ignorons s’ils sont libertins ou pas. Cette incertitude induit un stress et amplifie l’excitation. Voyant régulièrement des sujets de discussions sur l’exhib et le dogging et notamment des couples qui aimeraient essayer mais trouvent cela compliqué, nous allons faire un petit effort pour partager nos astuces qui pourraient vous servir… J’adopte délibérément un style épuré pour montrer à quel point les choses peuvent être simples mais soyons honnêtes, ce n’est simple pour personne et ça ne marche pas à tous les coups.
Dans la semaine, nous avons été contacté par un couple sur BobVoyeur : cplegs. Ils avaient repéré notre annonce de recherche de couples aimant les mêmes jeux que nous pour s’amuser à plusieurs. Rendez-vous fut pris pour commencer la soirée au Before Kafé. Notons que nous y avons très bien mangé ! C’est un lieu original qui évolue sans arrêt et dans le bons sens. Nous avons passé un super bon moment, très amical, entre rires, partage de lieux coquins et discussions plus sérieuses. Quand le Velvet (le club libertin adossé au Before) a ouvert ses portes nous y avons fait un petit tour mais la soirée étant exclusivement couple (et ce n’est pas notre truc) nous avons lâchement abandonné cplegs pour tenter un dogging improvisé.
Nous sommes partis au petit bonheur la chance du côté de Gerland. Les points négatifs de ce quartier sont une forte présence de camionnettes de « professionnelles » dans certaines rues et le fait que de plus en plus de parkings sont fermés pour éviter « qu’il s’y passe des choses… » (#coup2gueule : à force de fermer tout partout on se retrouve tous entassés comme des poulets cochons élevés en batterie ce qui crée inévitablement un mélange des genres et donc des tensions !)
Le Dogging pour les Nuls !
Pour réussir un dogging il faut commencer par attirer l’attention d’un ou plusieurs hommes. Notre technique consiste à tourner dans le quartier en voiture, à vitesse réduite, de parking sombres en impasse désertes. Il faut faire preuve de patience; ce sont ces multiples allées et venues qui font que ceux qui cherchent finissent par repérer notre voiture et commencent à nous suivre plus ou moins ostensiblement. Il faut être très attentif et prendre des repères pour distinguer les véhicules qui tournent aléatoirement de ceux qui nous pistent réellement. Certains messieurs se découragent très vite. Il faut donc faire en sorte de ne pas être perdu de vue et ne pas hésiter à s’isoler rapidement dans un coin plus sombre où l’autre pourra s’approcher en mode fenec. Last but not least : il faut oser aborder l’homme qui vous suit pour lui proposer très simplement et directement ce dont vous avez envie. Sans cela vous repartirez bredouilles neuf fois sur dix ! Prenons l’exemple d’hier soir :
Je repère assez vite une trottinette électrique qui navigue aussi en jetant parfois quelques regards vers nous . Je me gare à l’entrée du parc de Gerland, une impasse assez bien éclairée. Je coupe le moteur et j’éteins les phares. Elle descend son haut pour dévoiler ses seins dans la demi-pénombre de la voiture. La trottinette fait des va-et-vient mais n’ose pas approcher. Je redémarre et pars à vitesse réduite. Je vois le deux roues nous suivre à distance. Je nous gare tout au fond d’un autre parking, la voiture orientée pour voir l’entrée et de manière à ce que le potentiel voyeur puisse s’approcher du côté passager sans être vu de la rue (un homme debout à côté d’une voiture attire énormément l’attention des autres). L’homme s’approche petit à petit mais ce n’est pas très franc : nous avons même un doute qu’il cherche quoique ce soit. Je caresse les seins de ma femme sans vraiment savoir ce qu’il voit à cette distance avec aussi peu de lumière. Il finit par passer à trois mètres de la vitre passager et je le vois dans le rétroviseur s’arrêter dans notre angle mort. Je sais alors qu’il ne va pas tarder à venir mater. Le lieu étant trop à découvert pour un dogging, je me prépare à l’aborder… Malheureusement, une grosse cylindrée vient se garer à dix mètres et un couple en descend avec un sac de fast-food (mais quelle idée de bouffer un hamburger debout sur un parking à 23h30 ?). Notre voyeur potentiel fuit, retournant à l’entrée du parking. Je redémarre alors et m’approche de lui : j’ouvre la fenêtre et lui demande cash « Tu veux mater ? Tu veux en voir plus ? ». Il acquiesce et je lui dis de nous suivre jusqu’à un petit coin bien plus isolé. Je l’entraine jusqu’à un dernier parking (normalement interdit d’accès mais souvent ouvert; une bonne connaissance du quartier est primordiale dans le dogging) et là les choses sérieuses peuvent enfin commencer. J’ouvre la vitre; Elle exhibe ses seins et sa chatte; j’invite notre partenaire à toucher : il la doigte pendant que je lui tète les seins. Je suggère à ma femme d’ouvrir la portière; Elle saisit alors sa queue et le masturbe. Je descends contournant la voiture pour admirer la scène de plus près. Je la vois se pencher et sucer cet inconnu pendant qu’il lui caresse les seins. Je l’encourage à bien le pomper, la traitant de salope; je demande à cet homme s’il aime et lui révèle qu’Elle adore faire la pute comme ça. Utiliser ainsi un langage cru est très excitant pour nous trois. Elle nous suce en alternance, gardant toujours la queue de l’autre en main. Avec la faible lumière ambiante, sa bite ne me parait pas très grosse alors je tends la main pour vérifier et même si elle est effectivement courte et fine, je la trouve extrêmement dure ce qui me rassure sur l’effet que ma femme lui fait. Il saisit l’occasion pour me toucher à son tour et se penche même pour gober mon gland. Visiblement, le fait de me sucer fait monter son excitation à son paroxysme et il se met à gicler sur Elle. La voyant ainsi souillée, je sens mon plaisir monter et j’explose à mon tour dans le cou et sur les seins de ma femme.
Un demi paquet de mouchoirs en papier plus tard, nous discutons un peu de l’évolution du quartier en quête d’infos et de lieux dont nous ignorerions peut-être l’existence mais nous connaissons visiblement mieux le « Lyon Hot » que lui. Nous nous quittons sur les traditionnels remerciements mutuels et repartons, comme souvent, sans même connaître le prénom de celui qui vient de se vider les couilles sur Elle.
Vendredi 4 février 2022
En passant
Vendredi 4 février : shooting urbsex vers la Tour de Salvagny
Piqûre de rappel
En passant
Nous sommes un peu trop sollicités en ce moment alors que le contexte sanitaire ne nous donne franchement pas envie de rencontrer. Dans tous les cas lisez et relisez la page dédiée Nous Rencontrer.
Auto-test du VIH
En passant
Test d’un nouveau genre de sextoy
Nous sommes de la génération SIDA : notre adolescence et surtout notre découverte de la sexualité ont baigné dans l’ambiance lugubre d’une épidémie d’autant plus médiatisée qu’elle touchait davantage le monde du spectacle. À grand coup de spots publicitaires, on nous a appris à se méfier de nos partenaires instillant le doute permanent, entachant au passage la confiance et l’abandon de soi qui font toute la beauté d’une relation amoureuse.
Puis vint les trithérapies, d’autres angoisses sociétales et surtout un déni généralisé qui éclipsèrent la maladie. Mais le VIH, lui, est toujours là, même plus dangereux qu’à l’époque car plus insidieux. Même si on peut atténuer le Syndrome d’Immuno-Déficience Acquise, ON NE GUÉRIT PAS du Virus d’Immunodéficience Humaine. Être séropositif, c’est (encore) à vie ! Il n’y a toujours pas de vaccin, toujours pas de traitement.
Petit piqûre de rappel sur les pratiques à risques…
Pourquoi cet article direz-vous ? Deux raisons : la première fut d’apprendre au SIDACTION qu’il existait des auto-tests de dépistage (pas chers, rapides et discrets); la deuxième fut un article d’AmanteLilli qui révélait que certains hommes étaient assez fous pour couper ou percer le bout de leur capote avant une pénétration (rappelons au passage que la justice a déjà condamné pour “empoisonnement” des séropositifs ayant délibérément contaminé un.e partenaire).
Nous vous présentons-là un auto-test du VIH.
Coût : environ 20€.
En pharmacie ou en ligne.
Comptez moins de 20min. pour savoir…
Contenu de la boite :
Une notice conséquente et très claire, une lingette désinfectante, une compresse, un autopiqueur (en rose ci-dessus), une pipette de prélèvement et son support de réactif et même un pansement pour finir !
Il faut désinfecter le doigt puis utiliser l’autopiqueur pour vous piquer (aïe, oh ça va t’es douillet quand même… Faudrait pas que tu sois diabétique toi !)
Ah mais je saigne ! Et oui, il faut bien faire perler et essuyer la première goutte pour ensuite prélever la seconde : en fait il suffit de poser la pipette (pas la pipe, vous avez mal lu bande de pervers) qui aspire alors toute seule le sang par capillarité.
Il faut enfoncer assez fortement la pipette dans le réactif et attendre 15min (précises).
Et voilà la bonne nouvelle, une seule bande apparait, vous êtes (probablement) séronégatif !
Soyons honnêtes, si comme nous, vous avez grandi avec cette appréhension permanente de cette terrible maladie, vous stresserez sans raison jusqu’au moment du résultat. Mais si vous êtes comme Elle, vous stresserez encore plus à l’idée de vous piquer le doigt 😂 .
Vendredi 4 juin
En passant
Vendredi 4 juin – Nous sommes à la plage de Port Galland (rive gauche – GPS 45.819756, 5.227983 ) grosso-modo entre 13h et 15h : un petit pic nic et un peu de naturisme. Une amie libertine nous accompagnera et nous en sommes tout excités ! À ceux d’entre vous qui voudraient nous rejoindre, nous n’avons pas le temps de répondre à tous vos messages et nous ne promettons rien du tout : voilà plus d’un an que nous n’avons pas fait de pluralité donc la reprise n’est pas si simple. D’autant plus que ce serait une première pour notre amie. Nous indiquerons notre position GPS (sur Twitter). Si vous nous trouvez c’est pour venir nous parler : le dernier qui nous a fait poireauter et nous a dit après coup nous avoir vu de loin s’est fait bannir ! Il va de soi que pour nous approcher le port du masque est obligatoire (et que pour envisager davantage, il faut prévoir une autre forme de protection). Nous rappelons aussi que nous approcher signifie que vous acceptez d’être photographié et filmé pour publication sur notre site.