Vendredi 15 décembre – Nous avions souvent tenté l’expérience mais pour la première fois nous avons réussi à réaliser un vrai “dogging”. Sur le site Lieuxdedragues.fr nous avions repéré un parking réputé pour être un lieu coquin; nous y sommes passés en soirée. À peine garés, trois voitures se sont approchées et leurs conducteurs sont descendus pour venir mater. Elle s’est déshabillée pour exhiber ses seins et sa chatte. Assez rapidement, nous avons ouvert la vitre et l’un des voyeurs l’a caressée. Nous avons fini par ouvrir la porte pour qu’Elle suce ce coquin qui lui a giclé sur la poitrine. Bref nous avons passé un super moment dans le plus pur style du dogging (dommage que les deux autres n’aient pas participé; et on ne sait pas pourquoi d’ailleurs).
Ce lieu fait désormais parti des 90 lieux coquins (et oui rien que ça) que nous avons référencé sur notre compte Mapstr… Kesako ?
Bravo à elle pour l exhib qui nous a été présentée. J imagine les quelques heures de préparation au préalable . Madame qui choisit sa tenue ….transparente , ou pas ,…vais je mettre des dessous,…., comment préparer ma chatte,
Et lui qui se fait déjà le film , …. , va t elle se faire sauter, …. ,
Quel bonheur pour vous 2 .
Continuez ….avec quelques photos supplémentaires
ça donne envie de participer une prochaine fois