Vendredi 4 juin

Vendredi 4 juin – Nous sommes à la plage de Port Galland (rive gauche – GPS 45.819756, 5.227983 ) grosso-modo entre 13h et 15h : un petit pic nic et un peu de naturisme. Une amie libertine nous accompagnera et nous en sommes tout excités ! À ceux d’entre vous qui voudraient nous rejoindre, nous n’avons pas le temps de répondre à tous vos messages et nous ne promettons rien du tout : voilà plus d’un an que nous n’avons pas fait de pluralité donc la reprise n’est pas si simple. D’autant plus que ce serait une première pour notre amie. Nous indiquerons notre position GPS (sur Twitter). Si vous nous trouvez c’est pour venir nous parler : le dernier qui nous a fait poireauter et nous a dit après coup nous avoir vu de loin s’est fait bannir ! Il va de soi que pour nous approcher le port du masque est obligatoire (et que pour envisager davantage, il faut prévoir une autre forme de protection). Nous rappelons aussi que nous approcher signifie que vous acceptez d’être photographié et filmé pour publication sur notre site.

4 réflexions sur « Vendredi 4 juin »

  1. Mais pourquoi ne suis-je pas allé à Port Galland vendredi dernier ? Entre vous et votre amie sur la rive gauche et une autre libertine notoire sur la droite… il devait y avoir de l’ambiance et il fallait faire un choix !
    J’espère que vous avez passé un bon moment.

  2. Je n’aurais jamais dû quitter Lyon pour partir dans le Sud Ouest !
    Mais bon vos photos/vidéos/commentaires sont sur ce blog ce qu’il fait qu’il y a tout de même partage

  3. Dommage que j’habite beaucoup trop loin jaurai bien aimé vous rencontrer vous êtes un super couple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.