Avenir des Newsletters

Bonjour je suis parti à nettoyer un peu notre site. Si vous tombez sur un lien mort ou un autre problème merci de me contacter. Il n’y a déjà plus d’accès “Membres” puisque tout est public. J’envisage de mettre fin aux Newsletters (hebdomadaires comme spéciales “sorties”). Qu’en pensez-vous ?

Les votes sont déjà très clairs et comme Jey et RV ont pris la plume pour me lancer un bel appel au maintien des Newsletter, je clos le sondage et nous maintenons tout en l’état !


Devons-nous arrêter les Newsletters ?

  • NON : j'apprécie les hebdomadaires & les spéciales "sorties" (67%, 16 Votes)
  • Les hebdomadaires OUI mais gardez les spéciales "sorties" (13%, 3 Votes)
  • Sans opinion (13%, 3 Votes)
  • OUI : Les hebdomadaires & les spéciales "sorties" sont inutiles (8%, 2 Votes)
  • Les spéciales "sorties" OUI mais gardez les hebdomadaires (0%, 0 Votes)

Nombre de votes : 24

Loading ... Loading ...

4 réflexions sur « Avenir des Newsletters »

  1. Bonsoir,
    je manque d’assiduité en ce moment et m’en excuse !
    Je n’ai pas non plus encore eu l’occasion de répondre présent à une “sortie” mais j’espère un jour pouvoir le faire … Je vote donc POUR les garder dans l’espoir de !
    Et hélas, 1000 fois hélas je n’ai pas encore pu assister “pas pour de la fausse” à une exhib dont vous avez le secret … MAIS elles sont toujours un RAVISSEMENT tant par le modèle que par les paysages ! Je vote donc aussi POUR les garder car je ne peux pas mettre votre site en marque-page de mon navigateur préféré !
    Mais je me rallierai à la majorité et prendrai plus de temps pour venir VOUS (ELLE et LUI) faire un petit coucou !
    Bises plein les jolies courbes d’ELLE et si LUI en veut aussi, je lui en fais ! 😉
    Merci, 1000 fois merci pour ces jolies images !

    • Bonjour RV,

      Un aussi long commentaire mériterait à lui tout seul que nous gardions les Newsletters puisque c’est si gentiment demandé. Nous savons bien que ce n’est pas toujours facile de trouver le temps et les libertés. Mais qui sait, un jour l’opportunité se présentera à toi !

  2. Sans être un “voyeur” assidu c’est toujours avec bonheur que je retrouve vos newsletters dans ma boîte mail !! vous me faites participer par procuration à vos fantaisies libertines !! Je comprendrais cependant que vous finissiez par trouver la rédaction de vos newsletters un peu trop prenante… alors s’il ne devait en rester qu’une ce serait les spéciales sorties mais je préférais qu’elles perdurent toutes…
    Bises coquines

    • Bonjour Jey,

      Ton long message nous fait très plaisir et nous garderons donc les Newsletters (ne serait-ce que pour toi). Encore merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.