La semaine dernière vous avez découvert nos premiers essais d’exhib sans GPS. Voici aujourd’hui notre deuxième tentative, bien mieux préparée… Commençons par trois photos vous donnant un petit aperçu du point de vue des “pauvres” victimes.



Il ne vous reste plus qu’à découvrir la vidéo et à nous faire part de ce que ça réveille chez vous.
Bonjour, belle idée, j’ai jamais eu la chance que cela m’arrive, snif. A bientôt
C’est un jeu magnifique que j’ai pratiqué dans une ancienne vie… J’en ai eu un qui avait quasiment entré sa tête dans l’habitacle ! On en tire vraiment beaucoup de plaisir, c’est sûr. L’idéal, c’est de trouver “la victime” qui n’hésite pas à se reculer contre le rétroviseur droit pour avoir une belle vue sur les jambes ouvertes de Mme… Continuez ce jeu, vous aurez de très nombreux admirateurs, mais je ne vous apprends rien.
Bonjour
Tres intéressant votre petit jeu au plaisir de jouer avec vous
Merci
Je trouve l idee superbe et quelle chance à tous ces hommes qui ont pu contempler travaillant à leroy je pense que la prochaine étape serait très agréable jeu avec vendeur je l ai vécu et j en garde un très bon souvenir
Pour l’idée, nous l’avons piquée à d’autres. C’est très marrant à réaliser en tout cas.
J’ai connu un Eric chez Leroy Merlin à D. à qui ma chérie L. a fait de belles exhibs… serait-ce toi ?
Je ne connaissais pas la rn6 de cette manière… quel pied ça doit être de tomber sur vous! Et du coup l’homme qui vous a guidé a t’il tenté quelque chose ?
Et bien non. Vous pouvez voir que le premier a un peu expédié l’échange (pas intéressé ou gêné) et que le dernier lui à fait traîner sans raison. Mais rien de plus. Peut-être la prochaine fois !
Je ne comprendrai jamais ! J’aurai tellement aimé être à leur place ! Vous rencontrer est un vrai objectif voir reve …
pourquoi pauvre victimes bien au contraire je dirais les chanceux
moi sa me donne juste envie d être a coter et de profiter de la merveilleuse vue pour vous indiquer tout les magasin de france
merci pour se partage amicalement
phoenix54
On est d’accord que ce sont de “pauvres” victimes (entre guillemets)