Nos aventures coquines de 2022

Mercredi 21 décembre – Dogging improvisé au parc de Miribel.

Vendredi 9 décembre – Exhib improvisé pour les routiers. Nous avons fini dans la cabine d’un d’entre eux qu’Elle a bien sucé et fait gicler sur Elle.

Jeudi 10 novembre – Nous étions à la soirée Gang Bang du Diamant. Elle s’est fait prendre par 7 mecs et en arroser par 5 d’entre eux.

Dimanche 6 novembre – Nous avons fêté l’anniversaire d’Elle au ciné X le César Love Shop. Elle s’est fait prendre par 5 mecs et 10 lui ont giclé dessus.

Vendredi 14 octobre Elle a exprimé l’envie de se prendre une multi-faciale. Elle a donc prévu un rendez-vous à l’hôtel avec trois coquins que nous avons connaissons bien pour réaliser son fantasme.

Dimanche 25 septembre – Exhib improvisée… Petite promenade à l’île de la Table Ronde. Un voyeur nous a suivi un moment, et pour cause : Elle n’avait pas de culotte sous la jupe très courte et Elle passait son temps à se pencher en avant pour qu’il voit sa fente par derrière. Nous nous sommes assis dans un coin où Elle a pu écarter les cuisses devant lui. Elle a fini par le branler pour le vider.

Vendredi 23 septembre – Exhib improvisée… Longue promenade vers le parking du cabanon à Miribel. Nous avons eu du mal à conclure alors que plusieurs voyeurs ont bien matté son cul et sa chatte quand Elle se penchait ou s’asseyait avec sa jupe sans culotte. Finalement un seul est venu se faire sucer, la baiser et lui gicler sur les seins.

Dimanche 18 septembre – Exhib improvisée… Promenade à l’île de la Table Ronde. Un jeune voyeur nous a suivi un moment. Elle portait une jupe très courte sans culotte. Elle s’est assise dans les ruines où Elle a écarté les cuisses devant lui. Il nous a suivi jusqu’à un petit coin où il l’a prise debout. Elle a bien joui et a reçu son sperme sur les seins.

Vendredi 26 août – Shooting d’exhib devant des cyclistes à Gerland.

Mardi 24 août – En remontant de nos vacances dans le sud, nous nous sommes arrêtés une nuit au Ran du Chabrier. Toujours aussi coquin ce camping…

Du 18 au 23 août – Vacances au Grau du Roi. Trois jours de naturisme, exhib sur la plage et baise dans les dunes de l’Espiguette. Quelques shootings coquins dans les villages du coin.

Jeudi 4 août – Pluralité masculine organisée au bord du Rhône. Elle a sucé et fait gicler six coquins sur ses seins.

Vendredi 29 juillet – Shooting coquin dans un petit village du Jura.

Jeudi 28 juillet – Pluralité masculine organisée au bord de l’Ain. Elle a été offerte à cinq coquins. Nous avons failli nous faire surprendre…ouf !

Lundi 25 juillet – Pendant les courses à Clairvaux-les-Lacs, pour la 2ème fois, Elle s’est exhibée devant un Bobvoyeur. Nous l’avons entraîné dehors où Elle l’a sucé et fait gicler sursa poitrine.

Vendredi 22 juillet – Pluralité masculine organisée sur un tronçon abandonné de la D27. Elle s’est occupée des trois coquins prévus et d’un voyeur imprévu.

Mercredi 20 juillet – Pendant les courses à Clairvaux-les-Lacs, Elle s’est exhibée devant un Bobvoyeur. Nous l’avons entraîné dehors où Elle l’a sucé et fait gicler sur ses seins.

Vendredi 8 juillet – Nous avons retrouvé Cplegs, un couple qui nous avait contacté sur BobVoyeur au BeforeKafé. Nous avons bien discuté, rigolé. La soirée étant “couple”, nous les avons abandonné pour aller faire un dogging improvisé à Gerland.

Récit à lire ici

Jeudi 9 juillet – Petite promenade à l’île de la Table Ronde. Après quelques tours à essayer d’accrocher un voyeur, Elle a fait gicler un jeune homme sur ses seins.

Dimanche 3 juillet – En fin de soirée, nous avons donné rendez-vous à notre ami Eric à l’île de la Table Ronde. Nous avons baisé à trois dans un des observatoires. Nous avons compris trop tard que nous venions de croiser un couple de BobVoyeur.

Samedi 25 juin – Petit tour à l’île de la Platière. Elle s’est mise totalement nue pour se faire bronzer. Quelques mecs nous ont tourné autour jusqu’à ce que je me lève pour aller leur proposer cash de venir la mater et se faire sucer. Deux en ont profité pour se vider les couilles sur ses seins.

Dimanche 12 juin – Petit tour à l’île de la Platière où Elle a sucé un inconnu et l’a fait éjaculer sur elle.

Lundi 6 juin – En rentrant du Ran du Chabrier, nous nous sommes arrêtés sur l’aire de la Bouterne en espérant trouvé un voyeur mais nous avons finalement baisé tous les deux sur une table de pique-nique.

☛ Vidéos publiées dans cet article puis celui-là

Du samedi 4 au lundi 6 juin – Nous étions au Ran du Chabrier où nous avons revu nos amis Palasoul, AmanteLilli et MrSirban et fait de nouvelles rencontres.

Vendredi 20 mai – Shooting exhib pour les routiers sur l’autoroute puis dans la zone commerciale de Saint Priest et enfin vers le cimetière de Manissieux.

☛ Vidéos publiées dans cet article puis celui-là

Samedi 7 mai – Dogging totalement improvisé au parc de Miribel. Elle a branlé, sucé et fait gicler trois inconnus. Elle a bien giclé elle aussi en se faisant doigter.

☛ Vidéo publiée ici

Vendredi 6 mai – Shooting exhib à Vernaison. Trois coquins sont venus arroser Elle.

Du 17 au 22 avril – Nous avons finalement changé nos plans et choisi Colmar pour nos vacances en amoureux. Superbe région ! Pause pipe sur une aire à l’aller, petit dogging avec un coquin un soir, beaucoup d’exhib en voiture pour nos amis les routiers (plein de petites vidéos à monter) et deux grandes nouveautés que nous vous raconterons bientôt.

☛ Première vidéo d’exhib pour les routiers publiée ici

☛ Deuxième vidéo d’exhib pour les routiers publiée ici

☛ Troisième vidéo d’exhib pour les routiers publiée ici

☛ Quatrième vidéo d’exhib pour les routiers & récit publiés ici

Dimanche 10 avril – Petite balade coquine et shooting vers le parking du cabanon.

Vendredi 8 avril – Second essai d’exhib pour les routiers sur l’autoroute.

Mercredi 30 mars – Premier essai d’exhib pour les routiers sur l’autoroute.

Vendredi 25 mars – Nous étions à la visite naturiste (pas libertine) de l’expo “Ceci n’est pas un corps” à la Sucrière dont un “BobVoyeur” nous avait parlé. Nous l’avons retrouvé à la sortie et Elle l’a sucé au parc de Gerland (juste avant la fermeture).

Vendredi 4 mars – Shooting/exhib improvisé au parking du cabanon. Une belle douche de sperme sur sa combinaison.

☛ Photos publiées dans la série Coulem’Elle

Dimanche 20 février – Nous avions prévu un shooting photo en présence d’un jeune homme qui nous a posé un lapin. Nous nous sommes rabattus sur l’ile de la Table Ronde où Elle a allumé un inconnu qu’Elle a fini par branler et faire jouir dans ses mains.

Photos publiées dans la série Ritourn’Elle

Dimanche 6 février – Petit shooting improvisé à l’île de la Table Ronde.

Vendredi 4 février – Super shooting Urbsex du côté de la Tour de Salvagny en présence de quelques voyeurs qui l’ont arrosée.

☛ Photos publiées dans la série Démant’Elle

Samedi 22 janvier – Rendez-vous avec un jeune homme de 21 ans qui l’a si bien doigtée qu’Elle en a trempé la banquette arrière de la voiture !

Samedi 8 janvier – Nous avons retrouvé notre ami Eric dans le vieux Lyon pour une balade. Pour l’occasion, Elle portait un pantalon découpé sur sa chatte qui était donc à l’air frais. Nous avons fini tous les trois à la Lanterne où Eric a éjaculé sur sa minette.

Dimanche 2 janvier – Éjaculation sur la jupe rouge au Fort de Feyzin.

☛ Photos publiées dans la série Nouv’Elle