Premier Gang Bang

Février 2015

Suite à un pari perdu, Elle dut accepter d’aller à une soirée Gang Bang au Moloko.

Nous nous installâmes dans un petit salon séparé du voisin par de simples barres métalliques. Immédiatement cinq ou six hommes seuls s’agglutinèrent de l’autre côté, certains sortant déjà leurs queues à travers ces barreaux. Je caressai mon amour pour la mettre en condition et petit à petit Elle se rapprocha d’eux jusqu’à ce qu’ils puissent passer les mains à travers cette mince séparation pour la peloter. Je la déshabillai et la léchai en regardant son corps onduler sous l’excitation que je lui procurais, décuplée par ces multiples caresses d’inconnus. Alors que je m’allongeais à ses côtés, Elle se redressa pour sucer une belle bite pendant que des doigts s’enfonçaient dans sa chatte et ses fesses.

J’invitai alors trois d’entre eux à venir nous rejoindre puis proposai à ma chérie de se faire lécher par l’un tout en suçant un second : Elle adora. Je lui dis d’écarter les cuisses pour se faire baiser. Le premier la prit ainsi, sur le dos, les jambes sur ses épaules. Elle gémit en me suçant et il jouit très vite. Je récupérai le préservatif bien plein et le vidai sur ses seins en la baisant. Je faisais de légers va-et-vient en Elle en la caressant avec le sperme encore chaud tout en la regardant sucer le deuxième participant. Je me tournai vers lui pour lui demander de baiser ma salope. Il s’empressa de lui enfiler sa queue dans la chatte et il réussit à la faire jouir. Quand il se retira, je recommençai mon petit jeu consistant à vider le sperme chaud contenu dans la capote sur ses tétons tout en la pénétrant. Le troisième vint alors se branler sur Elle et il l’aspergea. Lui caressant les tétons et le cou de ces trois spermes mêlés je vis sur son visage l’excitation monter ce qui déclencha mon orgasme : je me vidai les couilles en Elle, la regardant droit dans les yeux y lisant un réel plaisir teinté de fierté d’être “ma salope”.

Elle sait que j’adore la voir ainsi couverte de spermes d’inconnus…

Nous sommes encore sous l’excitation de cette belle soirée.

8 réflexions sur « Premier Gang Bang »

  1. Quel moment d’extase. un GRAND merci au nom de ces heureux qui ont pu profiter de cette délicieuse madame.

  2. Une histoire ou Madame se retrouve les seins tout juteux de ses jouisseurs !
    Etant un accoutumé des expositions de Madame et de toute la verdeur charmante de ses accomplissements disposés en photo, je perçois l’attractivité qu’Elle fait sur Lui et l’aréopage non sage de cette soirée “arrosée” (mdr !!!)
    La complicité évidente et profonde que cela demande dans un couple pour vivre cela dans la virulence d’un tel jeu est une composante excitante qui travaille ardemment ma libido titillé par votre récit…
    Merci Monsieur et Madame de ce charme de vivre qui vient vivre jusque chez moi !

  3. bonjour j’ai 50 ans et je souhaite rencontrer un couple pour une premiere experience de candaulisme, faire l’amour a une femme devant son homme a toujours été un fantasme non realisé, contactez moi si vous souhaiter realiser mon fanstasme

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.